CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 février 2012 à 21:31:38

Ben tu vois, non ça nous choque pas, et en plus osef.

Et si on avait voulu en parler, il y aurait un topic pour ça.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 février 2012 à 21:34:55

Avec mon minitel, pas de problème pour contourner ces conneries. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 21:36:19

Peut-être parce que les forumeurs de cet espace de par leur moyenne d'âge sont assez grands pour se faire une idée sur la question eux-mêmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 21:37:20

Bon ok ! Devancé par 2 de mes collègues :hum:

Rapides malgré leur 60 ans passés :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2012 à 22:43:59

C'est quoi ça, Acta ? Une nouvelle marque de détergent :question:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 février 2012 à 06:55:04

Moi,mon coup de gueule du jour va à certaines personnes que notre beau pays,forme militairement!!
En effet,il y a peu,un pote conducteur dans un service roulage de la marine trouve un Iphone sur un des sièges du bus.Il le ramène au vestiaire a entreprend de regarder a qui il appartient pour lui rendre,or le téléphone etait en...Arabe !!!Il va donc voir un pote qui a le même téléphone,et le pote le met en français,et regarde,ouvre la galerie pour voir si il reconnaîtrait le gars en question.
Et effectivement,il y a bien 2 arabes sous notre drapeau entrain de faire...Un doigt d'honneur a nos couleurs :ouch:
Le collègue très très franchouillard a mal pris la plaisanterie,a fait une sauvegarde sur clé USB et l'a amené à notre autorité en second de la base militaire ou je me trouve.
J'ai bien l'impression que mon pote s'engage dans quelques chose qui va être étouffé dans l'oeuf,ces "clients" sont tous Qatar,Saoudiens et j'en passe!!!leurs pères occupent tous des postes clé dans leurs bled respectif,et lâchent des millions d'€ tous les ans pour leurs progénitures,ce sera le pot de terre,contre le pot de fer !!!! Ils vont verser une enveloppe supplémentaire et en avant Guingamp...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 février 2012 à 07:07:16

Moi, j'irai même plus loin : j'espère qu'il n'aura pas d'ennuis, ton pote, vu qu'on est devenus les premiers producteurs (et utilisateurs) de vaseline ^^!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 février 2012 à 07:17:32

De toute manière,il m'a dit:

-Si cette histoire est étouffée,j'envoie les photos au "Canard enchainé"!!

Le connaissant bien,il le fera sans l'ombre d'un doute,tu peux en être sur!!!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 février 2012 à 09:51:41

J'ai du mal à comprendre pourquoi on construit un tramway dans une ville qui perd 1 000 habitants tous les ans, et dans laquelle les bus roulent à moitié vides.

Et je ne vous parle pas des désagréments causés par les chantiers qui parsèment la ville... :hum:

L'inauguration est prévue pour Juin 2012. Wait and see.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 février 2012 à 17:14:58

La poissonnière Morano a encore fait des siennes !

-http://fr.news.yahoo.com/nadine-morano-sen-prend-
au-physique-deva-joly-111620380.html

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 février 2012 à 17:15:48

http://fr.news.yahoo.com/nadine-morano-sen-prend-au-physique-deva-joly-111620380.html

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 février 2012 à 17:27:00

Quand la vulgarité s'en prend à la mocheté ! :rire:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 février 2012 à 18:02:11

ZarKelyum29
Posté le 8 février 2012 à 09:51:41
J'ai du mal à comprendre pourquoi on construit un tramway dans une ville qui perd 1 000 habitants tous les ans, et dans laquelle les bus roulent à moitié vides.

Et je ne vous parle pas des désagréments causés par les chantiers qui parsèment la ville...

L'inauguration est prévue pour Juin 2012. Wait and see.

Surtout qu'en 1997,il y avait eu un référendum justement pour ou contre le tram,sous la mairie de Pierre Maille,et le Brestois avaient voté massivement "non" à presque 80% .Cuillandre veut laisser sa "marque" sur la ville de Brest.
Dans quelques années,elle sera une ville fantôme (ya qu'a voir du coté de Recouvrance,ou en haut de la rue Jean Jaurès ou 3 magasins sur 4 sont fermés,pour faillite )

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
09 février 2012 à 09:52:57

Et annoncée prochainement, la construction d'un "Zénith" !

:doute:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 février 2012 à 17:36:05

Quand les riches s'occupent des pauvres..... ou quand l'UMP s'occupe de nos retraites.

http://www.lesechos.fr/opinions/points_vue/0201788045962-les-retraites-doivent-prendre-leur-part-de-la-rigueur-262149.php

Charles Beigbeder est Secrétaire National de l'UMP
http://www.u-m-p.org/notre-equipe/ump/secretaires-nationaux
Et plus discrètement au conseil de surveillance de Fondapol
Ça tombe bien: Fondapol = UMP
http://www.fondapol.org/debats/336/

Bîn, voilà le genre d'initiative qu'il faut absolument soutenir (comme la corde soutient le pendu)
:banzai:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
09 février 2012 à 18:51:00

Lu dans le Canard :

Après l'Ukraine, Pierre Sarkozy est attendu le 19 février au Brésil. Sous son nom d'artiste DJ Mosey, il doit jouer dans une boîte de nuit de la station balnéaire Florianópolis. En tant que fils du président, Pierre Sarkozy, 26 ans, est déjà protégé par deux policiers du Groupement de sécurité de la présidence de la République, mais visiblement, l'Elysée estime que ce n'est plus suffisant. Les exigences du Quai d'Orsay en matière de sécurité de Pierre Sarkozy auraient surpris les autorités brésiliennes !

Dans son nouveau numéro, en kiosques ce 8 février, Le Canard enchaîné raconte que le ministère des Affaires étrangères a exigé de la police brésilienne la mise à la disposition de Pierre Sarkozy d'une protection rapprochée supplémentaire. Nos confrères ne manquent pas de rappeler qu'il s'agit d'une visite privée du fils du président. Ces exigences pour assurer la sécurité du fiston ne seraient pas du goût de tout le monde : à l'ambassade brésilienne à Paris, un conseiller se dit "choqué", selon Le Canard.

Cette petite histoire intervient quelques semaines après le rapatriement à grands frais du DJ, victime d'une intoxication alimentaire à Odessa en Ukraine. Le lendemain de son hospitalisation, un falcon de la République faisait l'aller-retour pour ramener le jeune homme sain et sauf auprès de sa famille. L'Elysée avait alors assuré que Nicolas Sarkozy avait déboursé de sa poche 7 632 euros pour le voyage, mais Le Canard évalue plutôt la note à 40 000 euros, un calcul réalisé d'après les chiffres officiels du ministère de la Défense.

Si c'est pas du FdG ça ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 18:59:09

Si peu... :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
09 février 2012 à 20:37:45

Il est temps qu'il se barre lui et sa famille,le père sarko !!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 février 2012 à 23:16:17

C'est sûr Binouze, il y a même une grande demeure en Colombie pour lui et sa poupée !!! La villa de son ancien conseillé porteur de malette...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 février 2012 à 06:37:40

Et maintenant, il veut nous claquer un référendum sur les chômeurs qui refuseraient une formation.

Vivement le 22 avril...

La vidéo du moment