Je l'ai vu juste après l'envoi, et me suis dit:
"Tu vas pouvoir mesurer ta popularité, mon bonhomme" mais beaucoup ne le verront pas.
Et puis contrairement à un pet, regarder les autres de travers en fronçant le nez ne servait à rien!!
Morale 1: désolé de devoir le reconnaitre, mais je ne lis pas vraiment sur l'écran. Il me faut imprimer sur le papier pour lire comme dans un vrai livre (et ce n'est probablement, en définitive, pas un défaut)
Morale 2: J'ai maintenant la liste des "enfoirés" 