CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 décembre 2011 à 19:34:14

Coucou Freddy,

Je viens de terminer ma séance "maquette", je jette un coup d'oeil sur le fofo.

J'aime bien le coup des bouteilles d'eau :rire2:

Le gars de 1.52m est pas mal aussi, et je sais pas pourquoi, mais je suis tenté de te croire.

cdw
cdw
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:35:40

même pas supportrices pour le repos du guerrier ?
pas de paniers de victuailles pour reprendre des forces ?

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:35:48

Désolé Val...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:40:39

Oui Val, désolé pour toi aussi. Tu as l'air d'être moins "sanguin" que moi, plus pondéré. A ta place, je crois que j'aurai déjà pété la porte d'entrée de mes vioques.
J'éspère toutefois pour tes parents qu'ils ont une bonne explication !

cdw
cdw
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:41:55

desolé d'avoir posté mes conneries, le post de val n'etait pas encore apparu......

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 décembre 2011 à 19:47:22

Même chose pour moi, j'ai envoyé sans faire gaffe.

Sincèrement avec toi Val.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:57:26

Nan mais on est pas dans ta peau, Val. Personnellement, j'ignore tout de ton passif avec tes parents.
Mais c'est vrai que ce type de comportement implique que ça tourne pas rond entre toi et eux.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:00:33

Pourtant, ce genre d'évenement malheureux est parfois propice aux réconciliations ou au moins aux explications franches qui peuvent rapprocher les gens entre eux à nouveau.
Là, à l'évidence ... ils veulent pas ! C'est des monstres ou quoi ?

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:27:42

Val >> Occupes toi de Flo. Ton passé familial est vécu depuis longtemps, certainement pas digéré, mais il ne mènera à rien de le ressasser.
Un homme engrange son passé, son socle, ses certitudes et ses doutes. Il doit bien vivoter son présent sur ces bases, mais surtout travailler au meilleur futur imaginable pour toute sa famille.
Alors il faut réussir pour le fric de chaque mois.
Réussir pour que le ménage perdure.
Réussir pour "l'envol" des enfants (c'est souvent là qu'on commence à souffrir pour garder la main)
Et puis, avec le temps on se rend compte qu'il reste plein de petits leviers bien planqués pour améliorer les choses dans le fonctionnement de la famille. C'est l'Art d’être Grand père, disait Hugo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 06:58:51

Monsieur Freddy est attendu pour nous parler des douches :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 07:07:43

David Beckham vient grossir les effectifs du PSG.

Ce matin, un journaliste a donné succinctement les sommes de ce qu'il allait gagner, c'est de la folie... :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2011 à 07:49:42

Si encore il n'y avait que lui. Quand je pense à toutes les ex-racailles qui savent à peine écrire leur nom et qui roulent en Ferrari. Quand je vois Anelka ... j'allais dire que c'est simplement indécent mais non, y'a même plus de mots pour qualifier les dérives du sport professionnel.
Déjà que je trouve scandaleux qu'on puisse gagner 25.000€ par mois pour jouer au rugby ... c'est vrai, on ne dit même pas qu'on TRAVAILLE au rugby ou au foot, on JOUE ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 08:02:31

Je ris, Berry, oups non pardon,... je veux dire Freddy. :rouge:
Un lapsus involontaire, désolé.
Quoique "Lapsus", ça lui colle bien à notre Francky national. :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2011 à 10:25:49

" Quoique "Lapsus", ça lui colle bien à notre Francky national. :-) "

==> :doute: Qui ça..? L'andouille qui arrête pas de nous bassiner avec
" C'est l'Islam qui me donne la force sur le terrain "

Ha ouuuais... Très drôle ce mec..
L'a loupé sa vocation d'imam, apparemment... :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:02:07

Puuuuutain ... il a vraiment dit une grosse connerie comme ça ?
Alors, il doit être super-bon dans les partouzes sado-maso si on considère la traduction du mot "islam" ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:03:59

==> :doute: Qui ça..? L'andouille qui arrête pas de nous bassiner avec
" C'est l'Islam qui me donne la force sur le terrain "

Je confirme ce que dit Roby, d'ailleurs il suffit de l'observer faire ses suplications avant le début du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:04:34

Rectification :

Avant le début de CHAQUE match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 18:18:17

Alors à propos de David Beckham, objet de mon coup de gueule de ce matin.
Quelques précisions entendues sur Europe1 à l'instant, précisions qui, je pense, vont en faire bondir certains.
Voici donc les exigences de ce dernier et de son épouse :

- Contrat de 18 mois au PSG à partir de Janvier 2012.
- Salaire : 800 000€ brut/mois. (sans compter les dérivés publicitaires).
- Un hôtel particulier ou une suite Parisienne avec ascenseur donnant directement dans l'appartement.
- Un second appartement près du terrain les jours où Beckam s'entraine.
- Prise en charge de la scolarité des enfants Beckam dans une institution privée (montant estimé 20 000€ par an).
- Mise à disposition d'une grande maison pour les quelques 20 personnes accompagnant les époux Beckam (nurses, cuisiniers, etc...).

Quelqu'un peut me rappeler à combien se monte le SMIC à l'heure actuelle pour un mec qui en bave dans une usine ? :hum:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:26:08

" Le Smic a augmenté de 2,1% depuis le 1er décembre 2011. Le salaire minimum est passé de 9 euros brut de l'heure à 9,19 euros, pour atteindre 1. 393,82 euros brut par mois contre 1.365 euros depuis le 1er janvier 2011. "

http://lentreprise.lexpress.fr/smic-et-smic-horaire-les-montants-a-partir-de-2012_11263.html

:honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:29:36

:hum: moi j'en suis à 1010 € brut par mois :honte: vous voyez un peu la différence (surtout dans les 0 en fait :hum: )

La vidéo du moment