CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:19:22

Coucou Mallo ! :coeur:
C'est ce que je disais à Lolo en mp, je dois être abonné à ce genre de truc. Il m'arrive, encore à mon âge vénérable, en moyenne une embrouille comme ça par an ^^!

payko13
payko13
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:21:53

je vois pas le comment du pourquoi?

pourquoi vous nous lisez,pourquoi vous venez aussi!
c'est quoi le problème?

on nous prend pour qui,des vieux des peadobears,
mais c'est vous les pas tranquilles,ici tout le monde vient,parle et pose ses pensés.

ici une recherche,même un up et prit en compte car l'auteur du post a fait une recherche!

alors vos escuses à la one et vos posts hs seront sulfatés et le reste aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 19:27:26

JP, tu as oublié la règle N1 ? :-p

payko13
payko13
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:30:21

:hum:

je viens de voir!

  • faut que çà rente*
payko13
payko13
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:31:14
  • rentre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 10:13:26

Un coup de gueule conte les médias, oui encore une fois....

Par exemple sur les radios, est-ce VRAIMENT nécessaire de ressasser toutes les heures que demain ça va être un monstrueux borde** pour les usagers de la Sncf ?
Tout le monde le sait maintenant, alors ça commence à devenir lourd, très lourd la diffusion de cette information en boucle ! :hum:
Je suis complètement et à 100% de tout cœur avec les gens qui vont encore devoir subir des minutes ou pire encore des heures d'attente sur les quais mais qu'on leur laisse au moins le week-end de tranquillité sans leur rappeler constamment que demain ils vont galérer pour se rendre au travail, à l'école, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 10:26:07

Le média aime le bordel, le média aime la mort, le scandale, le sensationnel, le malheur, le média fait ventre de tout ce qui fait mal . . . Contrairement aux vautours, les vrais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 11:43:33

Mon coup de gueule du jour, les trois personnes que j'écoute en ce moment sur Europe1 :

- Michel Drucker : 69 ans
- Laurent Cabrol : 64 ans
- Julie (La voix d'europe1) : 62 ans.

La retraite ne passe pas par eux ou quoi ?

D'autant plus qu'ils évoquent Jack Lang (72 ans) qui parle de son avenir politique comme s'il avait 20ans. :hum:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 décembre 2011 à 12:11:50

:rire2:

ils ont peut être trouvé une formule magique :o))

cdw
cdw
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:19:24

un petit coup de gueule concernant le foot et le pognon ( qui à dit c'est la meme chose ? )
les droits de retransmission de la ligue des champions ont eté attribués à des chaines...privées et payantes !
meme si je ne suis plus ce sport que d'un oeil discret, cette decision privera des millions d'amateurs de foot de la plus belle competition européenne.
ou les obligeras à s'abonner evidemment..
en fait, foot et pognon, c'est bien la meme chose.
vive le rugby !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:40:31

Ouh-ouh, cédédoublevé, réveille-toi, c'est déjà comme ça, hélas au rugebi !
La Ligue a vendu son âme à Canal+ et le Top14 passe donc sur une chaîne payante.
J'ai déjà canalsat et je garde canal+ juste pour le rugby, quelle honte !

cdw
cdw
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:47:03

oui freddy, mais l'echelle n'est pas la meme.
quoiqu'on en pense, le foot est le sport n°1 ( en terme d'audience ) et il se retrouve privatisé.
à quand le tournoi des 6 nations sur al-jazeera ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 décembre 2011 à 15:10:40

Heureusement il ya le foot féminin , enfin il se passe quelque chose sur le terrain :noel:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:08:02

Coup de gueule contre la police française.Dimanche soir confortablement installé dans mon fauteuil,je zappais,quand je tombe sur la fin de l'émission de Harry Roselmack,ou l'on voyait une femme de 73 ans mener le combat contre les dealers qui avaient investis son hall d'immeuble et vendaient leurs merdes sans aucune inquiétude.
Ils fouillaient votre sac,cabas,boite a outils, etc...etc...Et que faisaient la police pendant ce temps??? Bah rien!!! Elle telephonait pour signaler que des jeunes vendaient de la drogue,les flics lui disaient:

-Desole,nous n'avons plus de voitures !! :ouch

Ou alors:

-C'est jour de match au stade de France,il sont tous la bas!

Moralité,tu es la france de la pauvreté,tu as le droit de crever comme un con.Sur que ça n'arriverait pas a Neuilly-sur-Seine,ou là le taux de flics au km.carré doit être impressionnant.

Pauvre France.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
13 décembre 2011 à 07:16:30

Sois pauvre et tais toi ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=rlzSqTrAWbk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 07:06:52

Selon un sondage (mais je mets, comme d'habitude, un a-priori quand je me réfère à un sondage, une grosse partie de la population salariale est complétement démotivée et (toujours d'après ce sondage) cela aurait une forte incidence sur la compétitivité de certaines entreprises...

Les causes principales de cette démotivation salariale seraient les suivantes :

- Le gel des salaires,
- Le recul de la retraite,
et apparemment le "chantage" des employeurs qui profiteraient de la crise pour assoir leurs positions en menaçant certain(e)s de licenciement alors que dans 80% des cas ce ne serait qu'un licenciement de convenance.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:57:45

Faudra pas oublier de pendre le dernier de ces patrons pourris avec les tripes du dernier politicien véreux. :hum:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:12:34

L'expression originale est attribuée à un type vraiment extraordinaire: Jean Meslier :-)
http://bertrand-tieche.blogspot.com/2009/11/jean-meslier-testament-dun-abbe-athee.html

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:28:47

C'est vrai, j'avoue tout ! Je ne faisais que paraphraser ! :snif2:

En fait non, c'était plutôt une sorte d'adaptation :-) ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:31:30

En plus, ça veut pas dire ça "paraphraser" ! :snif2:
C'est pas mon jour :snif: ...

La vidéo du moment