CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 22:53:00

Je ne manquerai pas de commenter ces chiffres demain ! :-)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 décembre 2011 à 23:02:55

At ... Atchoum !

Saleté de ruhme :nonnon:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 décembre 2011 à 23:04:25
  • rhume

La crève depuis trois jours mais là ça va mieux.
Bonsoir :-)

cdw
cdw
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:17:42

salut sheld :-)
c' est sur que 3 jours en siberie, on attrape vite fait un rhube.. tchaa!!!!... a vos souhaits

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
03 décembre 2011 à 23:19:27

:rire2:

seb! :(

au lit ou sur skyrim!! :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:25:20

ou torchlight si microsoft ne me fait pas c...., ce qui est le cas en ce moment ! :diable:
on verra ca demain...

neunuit à tous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 10:43:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-113-0-1-0-0.htm#message_845403

D'où tiens-tu ces infos Binouze ?
C'est tellement énorme.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:49:26

Trouvé sur le net il y a déjà un moment,pour le budget de l'Elysée c'est pas compliqué,tape "buget de l'Élysée 2010" ça te donne, le joyeux chiffre que j'ai tapé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 07:08:30

Vu Binouze ! :-)

Tapis rouge à l'Élysée pour Angela Merkel ce midi.
Plus ça va, plus elle me gave cette politique Franco-Allemande pour l'Europe.

On critique les Américains qui veulent être les maitres du monde constamment mais on oublie qu'on fait pareil en Europe avec ce pacte Franco-allemand.

Le borde** si l'Euro rendait son tablier quand même ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 décembre 2011 à 08:57:10

Fini, le monopoly ^^!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:20:00

Surtout que Merkozy à vouloir gérer l'Europe à eux deux,cela risque de nous retomber sur le coin de la tronche!

cdw
cdw
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:53:50

qui a dit DSK ?
pas moi :hap:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 07:04:23

Je pense que c'est surtout pour remplir (encore) les caisses de l' État,car l'amende qui va avec l'arrestation est meuhmeuh,et comme il faut du blé par n'importe quelle moyen,et que de toute manière ce sera le quidam lambda qui va morfler,ils s'en foutent comme de leurs premiere branlettes,de notre gueule!!Tant que eux puissent aller voir des call girl sur notre dos. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 19:26:57

Binouze :
" Je pense que c'est surtout pour remplir (encore) les caisses de l' État,..."

Ah non dans le cas évoqué par Freddy, c'est plutôt pour vider les bourses du contribuable.

Dr-Freddy[JV]
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:40:06

Vrai, Lolo !
Aujourd'hui, coup de gueule contre notre cher Prez. Vous savez, le mec qui reprend votre revendication en la tournant autrement, pour donner le sentiment que ça émane de lui.
Après la mort du policier, assassiné par des sans-couilles à Marseille. Il a déclaré sans rire qu'il voudrait que les français "réfléchissent" à cet acte et donc reconsidèrent la tâche difficile des policiers et donc leur opinion (des policiers).
Si cet imbécile et ceux de ses sbires qui sont grassement payés pour ça avaient "réfléchit" AVANT au dénuement des flics pour ce qui est de l'armement face à la racaille, ce pauvre gars ne serait peut-être pas mort !
C'est seulement maintenant qu'on va leur distribuer des fusils à pompe !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:01:03

Coup de gueule !! Suite a Armatan ( guerre en Libye) là ou je taf,nous ne sommes même pas sur...d' avoir a bouffer a la cantoche,plus un rond!!! Merci Sarko d' affamer ton Armée :honte:

Dr-Freddy[JV]
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
08 décembre 2011 à 20:04:03

ah oui ! J'allais oublier mon second coup de gueule, et pourtant, c'est une mésaventure amusante qui m'est arrivée il y a même pas deux heures ! :rire:
C'est un coup de gueule "contre les mecs qui se trompent de cible"^^.
En fin d'après-midi, je décide de faire une petite surprise à la belette et de commencer à tester le Montbazillac et le foie gras. Je prends la voiture et me voilà parti pour le bourg, direction la superette du bled.
je rentre, je fais mes p'tites courses et j'arrive à la caisse où il y avait déjà un type qui réglait ses achats.
De l'autre côté de la porte en verre, je découvre un type qui fait beaucoup de bruit et invective le p'tit mec devant moi. "Salaud ! Connard ! Tu vas voir quand tu vas sortir !".
Tout le monde se regarde, la caissière commence à blêmir et le p'tit mec se retourne vers moi et me dit "vous pouvez rester, au cas où ?".
Machinalement, je réponds "mmmmouais ...".
Le type paye, sort, et il ne se passe rien.
Je paye à mon tour, je sors, et LA, l'autre cinglé m'arrive devant comme monté sur un ressort ! "Connard ! Tu vas arrêter de téléphoner à Rozenn ?"
Je pose mon petit sac par terre et j'attrape le type (manifestement alcoolisé) par le col.
Et à ce moment, surgit d'une voiture garée sur le parking "rozenn" (que je connais pas non plus) et qui lui gueule "c'est pas lui, c'est l'autre qui vient de se tirer en bagnole !!!"
"Bon, alors là-maintenant, j'accepterai bien vos excuses !", magnanimé-je.
Le type savait plus où se planquer.
J'ai quand même dit à la nénette qu'elle ferait bien de régler ses problèmes elle-même, parce que son p'tit pote était à deux doigts de manger chaud, là.

Je voulais partager ce petit incident avec vous. J'ai pensé que ça pourrait vous faire sourire. En plus, tout est bien qui finit bien. :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:06:50

Merdoum ! J'ai oublié de changer de pseudo. En plus, chuis sûr que vous ignoriez que j'étais aussi ce bon Dr Freddy. :-(

JoshRandall56
JoshRandall56
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:13:05

J'aurais été prêt à payer pour voir Freddy ! :rire2:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 décembre 2011 à 10:04:34

J'imagine très bien la scène :rire2:

La vidéo du moment