ah oui ! J'allais oublier mon second coup de gueule, et pourtant, c'est une mésaventure amusante qui m'est arrivée il y a même pas deux heures ! 
C'est un coup de gueule "contre les mecs qui se trompent de cible"^^.
En fin d'après-midi, je décide de faire une petite surprise à la belette et de commencer à tester le Montbazillac et le foie gras. Je prends la voiture et me voilà parti pour le bourg, direction la superette du bled.
je rentre, je fais mes p'tites courses et j'arrive à la caisse où il y avait déjà un type qui réglait ses achats.
De l'autre côté de la porte en verre, je découvre un type qui fait beaucoup de bruit et invective le p'tit mec devant moi. "Salaud ! Connard ! Tu vas voir quand tu vas sortir !".
Tout le monde se regarde, la caissière commence à blêmir et le p'tit mec se retourne vers moi et me dit "vous pouvez rester, au cas où ?".
Machinalement, je réponds "mmmmouais ...".
Le type paye, sort, et il ne se passe rien.
Je paye à mon tour, je sors, et LA, l'autre cinglé m'arrive devant comme monté sur un ressort ! "Connard ! Tu vas arrêter de téléphoner à Rozenn ?"
Je pose mon petit sac par terre et j'attrape le type (manifestement alcoolisé) par le col.
Et à ce moment, surgit d'une voiture garée sur le parking "rozenn" (que je connais pas non plus) et qui lui gueule "c'est pas lui, c'est l'autre qui vient de se tirer en bagnole !!!"
"Bon, alors là-maintenant, j'accepterai bien vos excuses !", magnanimé-je.
Le type savait plus où se planquer.
J'ai quand même dit à la nénette qu'elle ferait bien de régler ses problèmes elle-même, parce que son p'tit pote était à deux doigts de manger chaud, là.
Je voulais partager ce petit incident avec vous. J'ai pensé que ça pourrait vous faire sourire. En plus, tout est bien qui finit bien.