CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:43:05

Je n'ai pas posté ça pour te reprocher d'avoir adapté la phrase, mais bien pour faire de la réclame pour Meslier.
Je viens de relire Wiki, il a eu une carrière pas ordinaire :rire:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 06:57:37

Mon coup de gueule est adressé au prof!!!! Ils sont en greve,merci bien :ouch2: ils ont donné le paplar a ma mome hier! J'en fait quoi de ma gosse,moi?(chui seul a les élevés,leur pseudo mère ayant baissé les bras,s*lope), je vais voir si je peux l'emmener au taf,comme elle n'est pas chiante ça devrait passer,autrement ben...j'en sais rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 07:02:58

Idem à Lorient Binouze.

Les profs refusent d'être notés par les chefs d'établissements.
Ils préfèrent la vieille méthode, la notation par les inspecteurs d'Académies.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:17:35

Qu'ils soient en grève ne me dérange pas,nous avons tous le droit de le faire !!la seule chose c'est qu'ils imposent ça a la dernière minute en foutant nombre de familles dans la merde :((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 07:26:44

C'est rien d'le dire Binouze :hum:

Il y a une manif à Lorient ce matin mais vu le temps, à mon avis, elle ne va pas durer longtemps :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:22:21

Oui, ils vont manifester en coup de vent.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 12:51:40

D'après ce que j'ai entendu dire le défilé a été torché en 45mn chrono.
En colère mais pas téméraires non plus les profs.

Par contre, puisque j'en reviens, ils sont en train de squatter les bistrots du centre-ville avec leurs petites banderoles syndicales posées sagement à leurs pieds. :

Ah, on est pas sorti des ronces avec ce genre de révolutionnaires :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:05:33

" ........mamie nova, papimodo, evelyne dehlia, roby,......... "

:hum: Je prends note..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:41:38

cdw
Posté le 15 décembre 2011 à 13:58:36 j'ai oublié le P.S:

j' ai rien contre .../... les motards, etc............

seulement, le politiquement correct , ca me gonfle...

Je vote pour toi. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 16:18:10

Cdw :
" j' ai rien contre .........., etc............ "

Et pan, un inventaire à la Prévert ! :gni:
Cdw, il faut absolument arrêter l'usage des zhu-zhu pets ou alors avec modération.
Mais j'avoue que la conclusion recueille mon vote aussi. :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:25:45

politiquement correct?.... :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=DTuq8oEE10o

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:06:02

et encore j'allais bosser, sinon jy serais encore... :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:27:44

Coup de gueule contre Chirac!! 2 ans avec sursis :ouch: pas cher payer pour toutes les conneries qu' il a faite,c'est franchement nous prendre pour des cons.
Ca dénote bien de la justice a deux vitesses que nous avons en France,celle des nantis,et celle des gueux,et le petit côté "ellezaïmeur" a d'autres,trop facile ça aussi : hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:40:26

Après Lothar, Martin, Xynthia on nous pond Joachim !
Y'a des crétins qui sont payés pour trouver de gentils sobriquets à toutes ces saloperies. Ca m'énerve vraiment !
Et c'est pas fini, vous allez voir la compète qui va s'ouvrir dès le JT de 13h entre tous ces couillons de journalistes, savoir QUI va dire le mot magique le plus grand nombre de fois !
C'est si compliqué de dire "l'ouragan du 28 février" plutôt que "Xynthia" ?
Et puis, y'a un moment où on ne doit plus parler de "tempête". N'importe quel bon marin vous dira qu'à partir de 118 km/h de vents on dit "ouragan", faut appeler un chat, un chat.
Et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas parler du tremblement de terre Bébert, du tsunami Riri, de la canicule Ursule ou de l'innondation Fion-fion ?

pondy
pondy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:05:32

Depuis 2002, le public peut acheter le droit de nommer une tempête et une nouvelle liste est donc confectionnée à chaque année. L’acheteur débourse 199€ pour une dépression, 299€ pour un anticyclone. Et si une dépression ou un anticyclone ne trouve pas preneur, le site organise des enchères sur eBay.

http://vouloirtoujourstoutsavoir.blogspot.com/2010/03/lorigine-des-noms-des-tempetes.html

Ça peut paraître plus médiatique de donner un nom, plutôt que dire tempête ou ouragan. Identifier, mettre un nom sur un problème, c'est plus accrocheur, hormis pour les météorologues :/

cdw
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:49:48

et la gastro lolo aussi....

:dehors:

très loin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 13:10:45

Freddy :
" de la canicule Ursule "

Cette appellation est si tentante et surtout SI voulu par l'auteur qu'elle pousse à un jeu de mots, mais non je résiste :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:15:34

quel jeu de mots ?
je ne vois pas.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2011 à 13:15:42
  • Si vouluE... C'est mieux non ? :hap:
cdw
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:19:19

ca change rien, je ne comprend pas ce que tu sous-entend.

:hap:

La vidéo du moment