En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule!
Pseudo supprimé16 décembre 2011 à 13:23:09
Ah moi, je ne sous-entends rien, c'est Freddy qui sous-entend que nous pourrions peut-être sous-entendre que nous comprenons son sous-entendu. Ce sous-entendu qui pourrait se transformer en souvent tendu si j'avais un Zeveu sur la langue, chose que naturellement je n'ai pas.
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:26:28
moi aussi je ne sous-tends pas, je tends normalement, avec une tendence à sur-tendre.
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:26:59
tendance
Pseudo supprimé16 décembre 2011 à 13:28:30
C'est ballot de se vautrer lamentablement dans une réplique, hein Cdw !
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:31:39
je me retiens très fort....
vilain.......
ou sont mes screens...
Pseudo supprimé16 décembre 2011 à 13:33:40
Tiens c'est une idée, mais où est donc également mon dossier "Pierre Richardise" ?
Sale traitre ! ...
cdw
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:37:59
c'est pas encore la trêve des confiseurs ?
commençons maintenant.
Fat-Freddy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:30:00
Parlez plus fort, j'entends rien ! (Je sous-entends un peu depuis qq temps. )
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:23:27
Cet après-midi, je rentre une énième remorquée de bois de chez mon pote. Rentré à la maison, je m'écrabouille l'index gauche en dételant la remorque de la voiture (entre la "boule" et le truc de la remorque qui va dessus et là tout de suite, je me pète la gueule dans le couloir (obscur) au milieu duquel se trouvent deux marches à la kon que j'oublie toujours ! Mais merde ! Et je trouve que mon bras droit sur lequel je suis tombé a une drôle de forme, une grosse bosse dans le milieu de l'avant-bras. Je pense que s'il était pété je chanterais Ramona et ça me ferait plus mal que ça mais C'était mon coup de gueule du jour ...
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 17:26:38
Et tu n'aurais pas pu rédiger ton post... Prends un ticket de loto, c'est ton jour.
Sinon quand j'ai ce genre de truc, une p'tite pommade sympa : Voltarène.
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:40:00
J'en ai pas mais tu m'as donné une idée. Je crois qu'il me reste un tube de Niflril ou Niflugel. Quand je jouais au rubi, j'avais toujours un tube de Dolpic à la maison. J'ai même connu des piliers qui s'en mettaient dans les cheveux et qui essayaient de t'en mettre dans les yeux à la première mêlée. J'en ai connu, hein, je dis pas que je l'ai fait.
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:41:02
"Nifluril", pas "Nifril", andouille ...
payko13
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:43:47
tu joue au rubi fat?
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 17:44:16
Raconte nous les vestiaires, Tonton Freddy !
payko13
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:49:48
http://www.youtube.com/watch?v=4DNYGuoHkHU
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:19:28
payko13 Posté le 19 décembre 2011 à 17:43:47 tu joue au rubi fat?
Plus à mon âge. En fait, j'ai arrêté à 39 ans.
Lorient56 Posté le 19 décembre 2011 à 17:44:16 Raconte nous les vestiaires, Tonton Freddy !
Les vestiaires ou les douches ?
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 18:21:48
Les vestiaires ... Commencons par les préliminaires
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:35:36
Alors, les vestiaires. Une grande salle avec des bancs à l'intérieur le long des murs, des casiers au dessus des bancs. Parfois, il y a une ou deux tables de massage au milieu. A la mi-temps et à la fin des matches, on y trouve une grosse boîte qu'on appelle pompeusement "Infirmerie" et dans laquelle on trouve diverses embrocations et une éponge magique, ainsi que de quoi se strapper les oreilles ou réparer une chaussure. Un panier avec des citrons pour la mi-temps et des casiers à bouteilles dont la première couche est composée de bouteilles d'eau minérale sissimulant astucieusement nombre de canettes de bière. Les vestiaires sont invariablement gardés par un cerbère d'environ 1.52m, vieux comme les robes de Val, et j'ai jamais compris comment ce gars-là a toujours réussi à empêcher d'entrer aussi bien les journalistes que les gros d'en face souhaitant réparer qq injustices commises à leur égard pendant le match.
Fat-Freddy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:30:21
Lolo Alors comme ça, tu me demandes de te décrire un vestiaire de rubi, je m'empresse de m'éxecuter et même pas une visite ! T'as peur d'y renter ou quoi
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 19:32:58
Non mais j'étais persuadé que tu allais attaquer dans la foulée l'épisode des douches
Je mets le carré blanc ou le rectangle blanc (je ne sais plus comment on appelait ça à l'époque à la télé) et tu peux y aller