CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 18:29:59

Oui Roby, cette démesure financière est honteuse.
Je crois qu'il est temps de mettre un frein, ou tout au moins une réglementation quant aux émoluments des sportifs.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:17:45

Ouaip, on pourrait finir par revoir des têtes au bout des piques ... j'en suis quasiment à l'éspérer. :-(

Sinon, je regarde jamais le foot mais "Je confirme ce que dit Roby, d'ailleurs il suffit de l'observer faire ses suplications avant le début du match."
Tu veux dire qu'il lève le cul SUR LE TERRAIN à chaque match, le ribéry ? Même les matches internationaux ? On le voit faire à la télé ? :ouch2:
Si c'est le cas, prévenez-moi la prochaine fois, je veux pas rater ça ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 19:29:27

Tu n'es as obligé de regarder le match Freddy, juste le début avant le coup de sifflet et tu verras Francky pratiquer son rituel et ceci à, je le répète, tous les matchs qu'il dispute.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:36:56

Je regarderai pas le match mais toi qui suit ça plus que moi, dis-le moi si tu apprends que ça passe à la téloche la prochaine fois. Quand on pense qu'il n'est "que" convertit, je me demande ce que font les "authentiques" ! Y'a des tapis de prière le long de la touche ^^? C'est pire que le haka, c't'histoire-là ! :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:24:33

" Y'a des tapis de prière le long de la touche ^^? C'est pire que le haka, c't'histoire-là ! :rire2: "

:doute: :lol: Va savoir..
Allez, sans commentaires, ça vaut mieux.. :rire2:

Bonne soirée braves gens.........
.......................................... :dehors:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:25:25

:honte:
Ils ne savent plus quoi inventer pour ce faire remarquer !! :fou:
On aura tout vu !!! Ce n'est plus du sport, c'est du spectacle des guignols !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 20:00:31

Il ne faut pas oublier également que Ribéry est quand même en partie responsable de la mort de Maitre Capello :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=3r0kZcv_LyM

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:54:57

:rire2:

RIP Maître Capello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 07:13:05

Le défunt Président Coréen va être embaumé, cout de l'opération, 800 000€.

Un peu cher pour conserver une charogne non ? :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 08:10:29

Pour Beckam je trouve ça proprement scandaleux,qu'un sportif vive de son métier,d'accord!!
Sauf que là ,a part vendre son image,j'vois pas non!! On est loin d'un Zidane,niveau qualité de jeu.Je pense que le PSG veut redorer son blason,c'est tout !!!

De plus,il me semble que c'est le Qatar qui est proprio de l'équipe non ??Si c'est le cas, l'aut tanche là,est une icône homosexuel !! Attention Beckham la charia n'est pas loin . :rire:

Et pour l'autre nain qui veut se faire embaumer,Beckham n'a qu'a lui son premier mois de salaire . :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:41:30

Mon coup de gueule du jour:
J'ai vu hier à la télé qu'on apprenait aux retraités à envoyer des SMS avec le langage décadent adéquate.
Je voudrais bien savoir en quoi c'est utile pour des gens qui n'ont pour la plupart pas de portable.
Et puis, je sais bien qu'ils continuent à flinguer systématiquement l'école pour que les jeunes soient de plus en plus ignorants, mais ils pourraient quand même foutre la paix à ceux qui écrivent correctement depuis des années.
:diable:

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:48:54

Bah voyons.!
Pis demain vont apprendre le Rap tiens.. :rire2:

pondy
pondy
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:00:10

Beckham au PSG désolé pour les fans (Docom, VC,....) mais bon, c'est évident qu'il ne viens pas par considération de l'équipe, mais pour son salaire. Faut pas se voiler la face, si on le paye comme l'est GGourcuff, il ne serais pas venus.

Vu comme c'est partis, il va y avoir du caprice de star comme avec Ronaldinho :hum:

Raimond :d) Mais pour Alzheimer, Parkinson, écrire en sms, ça va changer leurs vie ! :rouge:

Mais c'est tout de même absurde, je trouve. C'est dans une optique de les faire communiquer avec les "djeunes" briser une frontière communicative.... M'enfin, je me dis, si on enseigne à écrire correctement, aux jeunes utilisateurs de portables; la barrière de la langue n'est pas franchie ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:22:48

J'ai vu ce reportage également. Mais j'ai remarqué aussi que ça les faisait bien marrer, les p'tits vieux. Y'a que les organisateurs de ce truc qui se prennent au sérieux.
Et Roby a raison, un jour, sous des prétextes divers, articulation des mots et articulations tout court par exemple, "ils" finiront bien par leur en proposer (voire IMPOSER), de cette sous-culture qu'est le rap.
Avec distribution de grandes liquettes, de casquettes à l'envers et de falzars "caca-lourd", vous verrez !
Ceux qui sont sourdingues ou muets et qui connaissent déjà la langue de signes auront un avantage non négligeable sur les autres pour faire les gestes avec les doigts ! :rire:
J'ai toujours cru que les rappeurs faisaient ça avec leurs doigts car ils étaient paumés pour faire la différence entre deux et trois. :question:
Si quelqu'un conaît la vraie signification de ce supposé langage, :merci: de m'éclairer !

pondy
pondy
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:52:14

J'écoutais du rap avant, hormis le majeur en l'air, le reste est pour faire "cool" ou donner de l'intonation aux paroles (je trouve pas vraiment :o)) )

cdw
cdw
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:58:30

dans 40 ans, on entendra du rock,du metal et du rap dans les maisons de retraite.
et les vols de compotes se règleront à coups de poings :rire2:
( ou de AK-47 ... °

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:09:01

cdw >> Actuellement, ceux qui sont dans les maisons de retraite ont probablement appris et manipulé les armes bien plus que les petits cons qui jouent de la AK-47 tous les jours (à Marseille entre autres)
Certains ont connu la résistance, et tous les autres, probablement, le service militaire obligatoire.
Pour le moment, pas de rap, pas de bastons, et pas de fusillades.
Alors, qu'on ne les fasse pas chier avec les SMS !!
Pour les champions actuels des SMS, il y a fort à parier qu'ils seront morts avant d'avoir l'âge "UMP compatible" d'aller dans une maison de retraite. Et puis beaucoup seront prématurément heureusement décédés dans une de ces fusillades dont ils ont le secret.
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 14:12:27

Par contre la Wii fait partie des meubles dans certaines maisons de retraite pour certains jeux style gymnastique ou réflexion cérébrale.
L'article ne disait malheureusement pas si les FPS avait le droit de cité chez nos amis du 3ème âge. :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:14:43

c'est vrai,j'ai vue le reportage!lolo :rire2:

j'imagine papi et mami sur wii danse! :ouch2:

ils vont avoir du boulot les kiné! :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:16:46

Je sais plus ce qu'est devenue cette video que j'ai postée il y a au moins quatre ou cinq ans où on voit un groupe de hard-rock qui se la donne bien et quand ils retournent backstage dans leurs loges, qu'ils se démaquillent et se rhabillent, on découvre que ce sont des papys ! La gueule des jeunes fans quand ils les voient sortir par "l'entrée des artistes" ! :rire:

La vidéo du moment