Beckham au PSG désolé pour les fans (Docom, VC,....) mais bon, c'est évident qu'il ne viens pas par considération de l'équipe, mais pour son salaire. Faut pas se voiler la face, si on le paye comme l'est GGourcuff, il ne serais pas venus.
Vu comme c'est partis, il va y avoir du caprice de star comme avec Ronaldinho
Raimond
Mais pour Alzheimer, Parkinson, écrire en sms, ça va changer leurs vie !
Mais c'est tout de même absurde, je trouve. C'est dans une optique de les faire communiquer avec les "djeunes" briser une frontière communicative.... M'enfin, je me dis, si on enseigne à écrire correctement, aux jeunes utilisateurs de portables; la barrière de la langue n'est pas franchie ?