CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
01 décembre 2011 à 18:12:23

En même temps je comprend Binouze hein ! Car j'ai vécue dans une baraque et le chiotte étais dans la cour .j’avais les ch'tons de descendre elle étais hantée:Ben j'ai du mettre un seau hygiénique ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:28:12

Pour ce genre de conversation, je vous propose d'aller ici :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-153673-1-0-1-0-0.htm

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:00:12

Coup de gueule pour l' autre enfoiré de moine pedophile qui a bouffé que... 5 ans de taule,saloperie!!!!!!Ce genre de chose me fout hors de moi !! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:04:32

Oui effectivement, 5 ans ce n'est pas cher payé par rapport aux traumatismes profonds que vont endurer toute leur vie ces pauvres gosses.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:06:28

Re-coup de gueule contre les "journalistes" de M6 ! Ils ont réussi à filmer à travers les arbres l'avant cabossé du train qui a tué trois cheminots.
"On en verra pas plus" qu'y dit, l'enfoiré, parce que les flics sont arrivés vers eux en courant et en leur interdisant de filmer.
Mais ... que pensaient-ils "voir de plus" ? Du sang ? des bouts de cervelle sur la carrosserie du train ? C'est vraiment une sale race, ceux-là ...

Tiens, si j'savais où ils crèchent, j'irai bien pisser dans leur lavabo ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:09:21

" Tiens, si j'savais où ils crèchent, j'irai bien pisser dans leur lavabo ! "

Encore Freddy ? :ouch:
Mais ça tourne à l’obsession cette histoire de lavabo !
Pourquoi ne pas essayer le bidet plutôt ? :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:14:52

moi j' irais bien pisser dans celui de sarko, il doit etre à ma taille... :o))

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:18:21

Là pour le coup,freddy j' viens te filer un coup de paluche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:21:44

Parlant de l'action et de l'instrument urinaire de Freddy, "Filer un coup de paluche" peut être vraiment pris à double sens ! :hap:

:dehors:

Zaccaria-Ripp
Zaccaria-Ripp
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:22:52

Je te croyais plus grand cdw :o))
Ce doit être les talonnettes :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:27:27

:(

je ne prendrais meme pas la peine de te repondre lolo, tellement c' est...petit.

ah, bah j'suis con, je viens de le faire :o))
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:34:18

Je ne voudrais pas dénoncer mon petit camarade Zaccaria mais c'est lui qui se moque de toi quant même ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 20:35:40

QuanD même... :hum:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:53:42

Gna gna !!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 21:09:03

Excuse footballistique :

Oui, mais ce n'est pas de ma faute, le clavier était glissant, il y avait du brouillard sur mon écran et j'avais le soleil en pleine face quand je rédigeais le texte ! :oui:

Comment ça, à 20:35, il fait nuit et le soleil est couché ? :hum:
Ah oui sûrement..... mais bon avec l'Euro on est plus sûr de rien maintenant ! :hap:

D'ailleurs en parlant de cette monnaie, ce soir un journaliste a parlé d'un Euro agonisant et en sursis...
Si jamais, on rechange de monnaie,le pognon que ça va encore nous couter la plaisanterie... :(

cdw
cdw
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:11:40

excuse moi lolo, je suis à l' ouest en ce moment...
trop de choses a faire en meme temps
ngc, tu ne perds rien pour attendre :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 07:10:00

Un comics vendu 2 Millions de Dollars.
2 Millions de Dollars pour y voir apparaitre pour la première fois le personnage de Spiderman.

Chacun ses gouts, chacun ses envies mais est-ce vraiment nécessaire de le dire alors que la récession nous frappe tous de plein fouet ?
2 Millions de Dollars, ça pourrait nourrir combien de personnes et pendant combien de temps ?

Je crois qu'il y a des moments où certains achats se devraient d'être plus discrets. :hum:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
02 décembre 2011 à 07:20:57

Bof ,sur je ne sais plus quelle journal g vu ça,mais un cliché d'un photographe connu c' est vendu un peu plus de 3 millions de $,maintenant certain riches,préfèrent investir dans l'art,plutôt que dans l'€,remarque je les comprends ! :rire:

Error-414
Error-414
Niveau 7
02 décembre 2011 à 21:27:14

"Un comics vendu 2 Millions de Dollars."

'tain y'a des tas de gens qui meurent de faim ...

pfff ... :non2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:36:55

Pour la presse allemande, "Sarkozy vit comme Dieu en France"(*)
Sarkozy : Le successeur du roi soleil. Un article de presse en Allemagne que l’on ne verra JAMAIS en France.

8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy (54 ans). Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an

- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.

- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé "Carla" du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c’est mimi...)

- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d’euros

- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la "Gloire de la nation" . Il est le successeur du Roi Soleil. Et c’est exactement comme tel qu’il vit.Soyez heureux et serez-vous la ceinture,Gueux que vous êtes !! :rire:

Les crédits alloués à l’Elysée en 2010 étaient de 112,53 millions €. :-(( :ouch:

La vidéo du moment