CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Caluq
Caluq
Niveau 8
24 juillet 2018 à 21:27:44

Le 24 juillet 2018 à 20:19:27 dakota-47 a écrit :
:rire:

j'étais sur de la réaction :rire2:

. . . lubrique en plus .

Et ça modère un forum d'adulescents :diable:

Fais gaffe avec les murs restés jeunes, c'est une pollution sur ce forum :(

. . . un p'tit café Dakota ? . . :-d
avec ou sans ?

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
26 juillet 2018 à 23:59:58

https://youtu.be/J-YX3Vm27rg

Chuis au perniflrad à cette heure.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2018 à 00:05:26

je prend ! :ok:

fait trop chaud pour dormir alors autant se désaltérer :-d

chat888
chat888
Niveau 13
27 juillet 2018 à 00:45:11

D'accord avec Yoda , envoyer la purée :-p

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2018 à 01:14:43

Le 27 juillet 2018 à 00:45:11 chat888 a écrit :
D'accord avec Yoda , envoyer la purée :-p

euh ! t'es sûre chat ? :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
27 juillet 2018 à 07:50:27

Heu...non évite, je suis barbouillé :malade:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 août 2018 à 19:25:49

les glaçons sont au four, qui en veut ?

9 godets, je sais pas si je vais tenir le coup. y en a pas 2 ou 3 qui pourraient se déco pour que ça passe mieux ?

merci les gars, 5 c'est mieux dans mes capacités. :ok:

Message édité le 13 août 2018 à 19:29:57 par dakota-47
Headspin
Headspin
Niveau 80
14 août 2018 à 08:50:28

Pas de glaçon dans le café ce matin. Il fait trop froid.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
14 août 2018 à 09:34:29

Il a pas goût de souris ton café ?

C'est un terme de vieux cons de chez moi, devinez ce que ça veut dire, je vous en prie.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
14 août 2018 à 09:46:14

J'ai entendu ça pour du pinard, mais j'en connais pas l'origine...

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
14 août 2018 à 13:49:42

L'origine je ne la connais pas non plus mais c'est à base de pinard :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 août 2018 à 20:44:00

Mon contrat arrive par courrier bientôt. J'ai eu un exemplaire signé par mail.
Wolllleeeee :fete:
A moi le nouveau défi :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 août 2018 à 19:23:07

hop hop hop !!! je suis à la bourre !

à votre santé !

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
17 août 2018 à 19:27:49

À la tienne Dako :)
Et attention à toi, des bretons débarquent demain dans le Vercors :content:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 août 2018 à 19:50:17

t'inquiète, le Vercors a résisté en 44 les bretons ne nous font pas peur :-)))

D'ailleurs, à ce propos, il y a de très beaux sites à visiter, Vassieux, la grotte de la Luire, entre autres.

Aussi les grands et petits goulets, bien qu'avec la nouvelle route c'est bien moins intéressant.

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
17 août 2018 à 20:00:32

Le 15 août 2018 à 20:44:00 Headspin a écrit :
Mon contrat arrive par courrier bientôt. J'ai eu un exemplaire signé par mail.
Wolllleeeee :fete:
A moi le nouveau défi :oui:

Un CDI ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 août 2018 à 20:17:24

Oui évidemment, trop aléatoire sinon.

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
17 août 2018 à 20:21:49

Le 17 août 2018 à 20:17:24 Headspin a écrit :
Oui évidemment, trop aléatoire sinon.

Super !! :ok: et bien félicitation et sincèrement content pour toi :content:

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 août 2018 à 21:36:14

Merci Top ! :cute:
C'est un chemin de croix qui va peut-être se terminer.
Maintenant il va falloir mériter la confiance de ma nouvelle boîte.
Rdv en Octobre. :oui:

Message édité le 17 août 2018 à 21:37:00 par Headspin
__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
17 août 2018 à 22:28:51

T’inquiètes pas Dako, tous ce que tu as nommé je connais très bien, Vassieux en Vercors surtout, mon papa à même son nom marqué au mémorial de la résistance (il a été résistant dans la région), j’avais un oncle qui était le directeur de la station de Fond d’Urles il y a bien longtemps :oui:
Mais ça fait bien longtemps que j’y suis pas allé, une grande bouffée d’oxygène et beaucoup de souvenirs d’enfance

La vidéo du moment