..."moi j'ai une citerne de 51 dans le jardin!^^"... tu aurais dis le contraire je t'aurais pas cru, mais tu vas pas tarder à être cuit.
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:12:00
lol! t’inquiète! c'est pas demain la veille qu'on me scotchera à un apéro!! meme en confinement
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:12:55
en plus je bosse!
j'ai le bar dans la voiture du travail!!^^
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:16:20
je travaille dans les lycées de marseille,pour nous c'est du caviar pour le moment
dakota-47
Niveau 46
22 avril 2020 à 18:34:01
Il a pas changé
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:45:42
toujours le mème!! avec un peu plus de bouteille et de posé dans la narration des posts!^^ j
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:48:55
toujours dans les fautes! aussi!^^
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:53:33
https://voca.ro/iMlTw91gm8B
Pseudo supprimé22 avril 2020 à 20:28:30
Le 22 avril 2020 à 19:53:33 payko13 a écrit : https://voca.ro/iMlTw91gm8B
La vache ! tu chantes plutôt juste et en plus, le piano, c'est toi ?
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 21:18:29
nan,j'aimerais mais juste une combine avec vocc et un bon karaoke youtube!^^
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 21:20:51
la magie des troubadours!
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 21:22:16
https://vocaroo.com/ebVPpQ2EXyA
payko13
Niveau 10
22 avril 2020 à 21:42:10
bon je vous laisse pour ce soir,moi pas confiné !! chantier demain! see you later every body!
protegez vous deux metres de distanse et lavez vous les mains*un 51 aussi$
Pseudo supprimé22 avril 2020 à 21:53:46
Le 22 avril 2020 à 21:42:10 payko13 a écrit : bon je vous laisse pour ce soir,moi pas confiné !! chantier demain! see you later every body!
protegez vous deux metres de distanse et lavez vous les mains*un 51 aussi$
Bonne soirée s'pèce de cinglé
Yoda_Software
Niveau 30
22 avril 2020 à 21:57:06
à force de me laver les mains au gel hydro-alcoolique, mes mains sont elles aussi devenues alcooliques je suis condamné à les accompagner pour une cure de désintox
payko13
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:16:53
hello profitons de ce bar virtuel! c'est pas demain la veille qu'on va se boire un flan acoudé au comptoir bonsoir le 35!