En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
24 novembre 2018 à 23:34:54
Pour moi une lichette de vodka.s.v.p
dakota-47
Niveau 46
26 novembre 2018 à 09:29:28
Un p'tit café largement arrosé SVP ! Et en vitesse, j'ai pas que ça à faire, faut que je construise une crèche avant le 25 décembre sinon y en a qui vont encore dormir dehors.
Message édité le 26 novembre 2018 à 09:31:03 par dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 novembre 2018 à 18:59:10
Entendez vous le son des glaçons au fond des verres ?
Wef
Niveau 75
26 novembre 2018 à 20:00:03
pas plus de deux dans le verre
bon ils sont tous au manif la ou quoi un vrai désert
payko13
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:46:24
pour le jaune je suis au frai et sans gilet!!
hello le 35!^^
payko13
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:47:01
bonne année à tous! santé sousou et tout le tintamare!^^
trois rivières vient de lancer une nouvelle gamme de rhum...mmmm ça a l'air fameux ! uniquement pour les cavistes et les barman, pas en grande surface mais mon pote y travaille et pourra sans doute sortir 1 bouteille ou 2 ))))
Le 27 mars 2019 à 09:19:27 dakota-47 a écrit : Vivement ce soir ...
Pourquoi ?
dakota-47
Niveau 46
27 mars 2019 à 16:53:40
Pour boire un coup tiens !
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2019 à 20:01:20
fais péter la tournée vieux zinc
Pseudo supprimé27 mars 2019 à 20:02:00
Yoda se lâche
__Saruman__35
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:23:36
Je peux me joindre aux festivités ? Je promets d’être sage
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2019 à 20:32:32
Le 27 mars 2019 à 20:02:00 caluc a écrit : Yoda se lâche
grosse journée, j'ai besoin de décompresser
__Saruman__35
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:35:39
Comme toi Yoda, ces derniers temps ont été rudes, besoins de remontants
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2019 à 20:37:42
va falloir que ça se calme un peu quand même, même pas 2 semaines que j'ai repris le taf, et je suis déjà lessivé, le rythme est un peu trop soutenu, je tiendrais pas longtemps comme ça