En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2018 à 19:39:40
Avec Zebulon?
Wef
Niveau 75
18 octobre 2018 à 19:41:13
et polux
Caluq
Niveau 8
19 octobre 2018 à 08:43:13
Le 18 octobre 2018 à 18:56:49 Headspin a écrit : Je dors superbement oui Les journées sont remplies, c'est cool. Quoi de neuf ? On a revu Vieuchnok ? Mon boss me dit que pour le boulot il va ptete me faire passer un stage de conduite en conditions dégradées. Vivie les tonneaux
Tu les aimes les tonneaux ?
Headspin
Niveau 80
19 octobre 2018 à 09:05:16
Pas vraiment non
Caluq
Niveau 8
19 octobre 2018 à 09:08:37
Le 19 octobre 2018 à 09:05:16 Headspin a écrit : Pas vraiment non
Même pleins ?
Wef
Niveau 75
19 octobre 2018 à 18:20:21
c'est l'heure
Pseudo supprimé19 octobre 2018 à 18:46:12
c'est pas la foule ? ! ? . .
à croire que les gens préfèrent boire derrière un clavier plutôt qu'ici, c'est fou
Wef
Niveau 75
19 octobre 2018 à 18:47:26
fin de semaine toussa
dakota-47
Niveau 46
19 octobre 2018 à 18:48:56
Rien pour moi, ou alors une citronnade je suis sous antibios depuis hier soir.
Mais je peux prendre des amuses-gueule.
Pseudo supprimé19 octobre 2018 à 18:51:10
Essayes le sky avec les antibio pour voir, après tu nous postes tes impressions
Wef
Niveau 75
19 octobre 2018 à 18:53:59
dako qui plane après rien de plus normal
Pseudo supprimé19 octobre 2018 à 18:58:00
pas sur qu'il plane avec ce mélange .
mélange mob
Wef
Niveau 75
19 octobre 2018 à 19:08:47
je doute qu'une mob l'encaisse
Pseudo supprimé19 octobre 2018 à 19:35:29
Avec du ricin, c'est digeste et ça sent bon
Pseudo supprimé19 octobre 2018 à 20:12:12
Avec l'apéro, pour faire bonne mesure, un peu de gym : c'est l'apérobic !
dakota-47
Niveau 46
21 novembre 2018 à 21:29:26
le Beaugilet nouveau est arrivé.
Belle robe jaune, mais un peu bouchonné.
A la votre !
dakota-47
Niveau 46
24 novembre 2018 à 18:20:52
Tournée générale, c'est moi qui arrose !
Pas plus de 2 verres chacun faut pas déconner non plus, c'est mon aniv pas celui de Crésus et puis on connait tous bien "deux verres ça va, trois verres bonjour les dégâts" et là c'est pas ceux de l'eau