Je viens de recevoir une invitation de ma bouteille préférée.
Je voudrai pas la décevoir je vais donc lui tenir compagnie avec ses amis glaçons.
Et là, croyez moi y aura pas de déchets à jeter par la fenêtre ou par la porte. Je suis vachement écolo dans ces cas là.