CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:06:03

Bienvenue au club Abrasio :oui:
Pour ma part, j’ai commencé mon sevrage le 1er janvier 2017, et comme toi désormais je ne bois de l’alcool que pour des événements (anniversaires, repas de famille ou entre amis).
Avant c’était apéro tous les jours le soir et le week-end le midi en plus avec 2 ou 3 grands verres de pastis à chaque fois, une bouteille quasi par semaine !! :ouch2:
Je n’ai pas eu le choix (ultimatum de ma femme :peur:)
Et ça marche !! :content:

Wef
Wef
Niveau 75
06 septembre 2018 à 19:23:40

oui oui de l'eau

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjbl5Cb8qbdAhUFnRoKHRWbBhQQyCkwAHoECAUQBA&url=http%3A%2F%2Fwww.ina.fr%2Fvideo%2FI05057828&usg=AOvVaw1hIHCzGVhij6jhKYm5w7em

:noel:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:47:13

Sauf que ce soir c’est apéro avec alcool !!
Nous avons nos clés de notre nouvel appartement tout neuf :)

Wef
Wef
Niveau 75
06 septembre 2018 à 19:52:10

toutes les excuses sont bonne :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 septembre 2018 à 20:02:37

Juste une bouteille alors

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536256950-fb-une-bouteille.jpg

Wef
Wef
Niveau 75
06 septembre 2018 à 20:09:10

avec moderation un verre a la fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 20:14:51

Le 06 septembre 2018 à 19:47:13 __Saruman__35 a écrit :
Sauf que ce soir c’est apéro avec alcool !!
Nous avons nos clés de notre nouvel appartement tout neuf :)

:( Apéro avec , . . commencez pas à tout salir le premier soir .

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 septembre 2018 à 17:22:46

Journée terminée, j'ai tout décalé pour finir plus tôt.
Plus que 3 jours dont le dernier à rien foutre. :cool:

Wef
Wef
Niveau 75
11 septembre 2018 à 17:31:15

tu fait du 4 4 2 :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 octobre 2018 à 23:38:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538689015-img-20181004-195043.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538689069-img-20181004-172236.jpg Soirée d'intégration qui ressemble à rien :hap: :rire:
Putain ca va être chaud demain matin :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 octobre 2018 à 06:40:42

Je confirme c'est chaud :hap: :mort:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 octobre 2018 à 19:22:59

Je viens de recevoir une invitation de ma bouteille préférée.

Je voudrai pas la décevoir je vais donc lui tenir compagnie avec ses amis glaçons.

Et là, croyez moi y aura pas de déchets à jeter par la fenêtre ou par la porte. Je suis vachement écolo dans ces cas là.

Wef
Wef
Niveau 75
06 octobre 2018 à 19:25:34

c'est la compagne du tonneau qui va avec :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 octobre 2018 à 19:36:13

Une tite bière en attendant ma femme. Notre louloute est chez sa cousine :p)

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 octobre 2018 à 19:37:28

J'ai eu du mal vendredi matin, dormi à peine 5h et visite derrière.
On était beaucoup à avoir mal aux cheveux :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
06 octobre 2018 à 19:40:05

c'est ca de marcher sur la tête :noel:

Caluq
Caluq
Niveau 8
06 octobre 2018 à 20:15:29

Le 06 octobre 2018 à 19:36:13 Headspin a écrit :
Une tite bière en attendant ma femme. Notre louloute est chez sa cousine :p)

La louloute chez la cousine à l'air de te (vous) ravir :gni:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
06 octobre 2018 à 20:17:08

Il dort bien l'animal.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 octobre 2018 à 18:56:49

Je dors superbement oui :oui:
Les journées sont remplies, c'est cool.
Quoi de neuf ?
On a revu Vieuchnok ?
Mon boss me dit que pour le boulot il va ptete me faire passer un stage de conduite en conditions dégradées. Vivie les tonneaux :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
18 octobre 2018 à 19:04:47

<u>il a investi dans un manège :hap:

La vidéo du moment