CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:40:50

Moi ce n’est pas trop le boulot qui pose problème, un mois de congés forcés pour problèmes familiaux, c’est dur...

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 mars 2019 à 18:03:16

Un macroniste se fait marcheur pour son TGV

Le député LREM Dimitri Houbron avait voté la réforme de la SNCF. Trois TGV sur sept ont été supprimés entre sa ville et Paris. Aujourd'hui, il entreprend une marche entre Douai et Paris pour protester : https://www.humanite.fr/transports-un-macroniste-se-fait-marcheur-pour-son-tgv-670005

C'est pas possible :rire:
Quand on est personnellement impacté, on ne voit plus les choses sous le même angle :hap:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
29 mars 2019 à 20:17:15

Avec un nom pareil, il doit travailler en sous-marin pour Vladimir :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 mars 2019 à 20:43:02

Ou pour le Cartel des Brasseurs.

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 avril 2019 à 13:27:00

J'en ai une bonne. :rire2:
Ce matin, inspection le long de l'autoroute.
On sait tous que les bords des autoroutes sont crados.
Les gens jettent tout. :-((
Mais y en a un qui a fait fort.
Il a jeté son paquet de cigarettes, sauf qu'il avait mis sa carte bleue dans le film plastique du paquet.
Il a jeté sa CB ce con. :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 avril 2019 à 13:33:22

Quand il va vouloir payer sa prochaine cartouche de clopes il va avoir des surprises.

:non:

-NAFURILI-
-NAFURILI-
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:39:14

Ça peut arriver à tout le monde ce genre de boulette :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 avril 2019 à 14:01:49

Elle est belle quand même celle là :rire2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 avril 2019 à 14:04:39

Le 12 avril 2019 à 13:39:14 -NAFURILI- a écrit :
Ça peut arriver à tout le monde ce genre de boulette :)

pas à ceux qui ne fument pas :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:43:12

j'offre la mienne? :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:51:11

et oui je suis toujours en vie!!

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 avril 2019 à 21:52:04

Pas a cette heure ci :noel:
Demain matin je fais le taxi.

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:55:43

chacun s vie ma poule je suis encore au 51!!!

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2019 à 21:57:21

:gni:

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2019 à 22:07:50

c'etati un petit coucou à tous! mon alliance m'attend!
bonne soirée!

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 avril 2019 à 22:43:14

Remets la, tu vas te faire tuer.
La même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2019 à 20:06:33

Le 12 avril 2019 à 22:07:50 payko13 a écrit :
c'etati un petit coucou à tous! mon alliance m'attend!
bonne soirée!

:-d Payko ! . . . espèce de phénomène .

La bagouze ?

-NAFURILI-
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:09:49

Il est l’heure de l’apéro non ? :cool: en plus il fait bon :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 18:14:03

OK je prendrais bien un petit rosé... :cool:

Ah merde je suis au bureau jusqu'à 21h aujourd'hui :snif2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
18 avril 2019 à 18:17:15

Le 18 avril 2019 à 18:09:49 -NAFURILI- a écrit :
Il est l’heure de l’apéro non ? :cool: en plus il fait bon :content:

c'est toujours l'heure de l'apéro ... quelque part dans le monde :gni:

une petite grim pour moi :content:

Message édité le 18 avril 2019 à 18:17:40 par Yoda_Software
La vidéo du moment