Un macroniste se fait marcheur pour son TGV
Le député LREM Dimitri Houbron avait voté la réforme de la SNCF. Trois TGV sur sept ont été supprimés entre sa ville et Paris. Aujourd'hui, il entreprend une marche entre Douai et Paris pour protester : https://www.humanite.fr/transports-un-macroniste-se-fait-marcheur-pour-son-tgv-670005
C'est pas possible 
Quand on est personnellement impacté, on ne voit plus les choses sous le même angle 