En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
__Saruman__35
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:42:22
Le 31 décembre 2019 à 17:00:52 Headspin a écrit : Plus de tv, plus de radio, plus d'internet ; c'est limite l'age de pierre chez nous. Là je capte miraculeusement, je suis en train de fumer dans le jardin, mais plus rien dans la maison.
C'est cool pour le réveillon
Headspin
Niveau 80
31 décembre 2019 à 17:50:47
Nickel, bon on attend des potes.
Yoda_Software
Niveau 30
31 décembre 2019 à 18:50:24
un réveillon déconnecté, c'est l'occasion de vraiment s'amuser, pas d'invités le nez sur leur smartphone
Chayenne
Niveau 13
31 décembre 2019 à 19:29:18
Le 31 décembre 2019 à 17:00:52 Headspin a écrit : Plus de tv, plus de radio, plus d'internet ; c'est limite l'age de pierre chez nous. Là je capte miraculeusement, je suis en train de fumer dans le jardin, mais plus rien dans la maison.
Pas de chance pour le réveillon; l'année débute mal j’espère que ça va être vite rétablie c'est générale ou un fusible qui a sauté
Chayenne
Niveau 13
31 décembre 2019 à 19:33:38
Head en cas d'urgence tu peux appeler EDF , je dis ça pour te rendre service
Headspin
Niveau 80
31 décembre 2019 à 19:52:28
Chui plus à ca près. Le bol, on chauffe cuisine au gaz. Pas de bol, on se chauffe au fioul.
Message édité le 31 décembre 2019 à 19:53:16 par Headspin
Headspin
Niveau 80
02 janvier 2020 à 12:52:02
Reprendre le travail, voir que t'as une montagne de mails à lire. 2020, c'est toujours autant pourri.
Yoda_Software
Niveau 30
02 janvier 2020 à 17:26:00
Le 02 janvier 2020 à 12:52:02 Headspin a écrit : Reprendre le travail, voir que t'as une montagne de mails à lire. 2020, c'est toujours autant pourri.
je ne reprend que lundi, mais j'appréhende déjà c'est dingue comme ton taf peut arriver à te perturber tes congés comme ça t'as beau faire ton max pour vraiment faire la coupure, tu y pense forcément à un moment. là, je sais que j'en ai au moins pour la mâtinée pour traiter tous mes emails et que la majeur partie des demandes qui sont tombés durant mes congés n'aura pas été traitée par mes collègues. Ils se seront contenté de faire les petites choses faciles ça donne pas du tout envie d'y retourner
dakota-47
Niveau 46
21 février 2020 à 19:10:57
Faites chauffer les glaçons !
Yoda_Software
Niveau 30
18 mars 2020 à 21:08:13
aaaaargh ! non ! j'ai plus de chips ! comment je vais survivre à ce foutu confinement ? les chips, c'est vital
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2020 à 13:59:33
A force de boire l'apéro seul à cause du confinement, j'ai peur d'attraper le verre solitaire.
__Saruman__35
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:07:05
Madame ne prend pas d’apéritif ?
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2020 à 17:23:42
Au fait, puisque tu me parle de ma femme, ça me fais penser à un truc.
__Saruman__35
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:45:31
Normal, quand on dit confinés moi j’dis ma femme sur l’palier
_Mallory_
Niveau 31
28 mars 2020 à 18:51:33
Qu'est-ce que ça fait du bien de rire
Moi je dis homme dans l'jardinet ou sous l'escalier, c'est selon
Message édité le 28 mars 2020 à 18:51:57 par _Mallory_
Chayenne
Niveau 13
28 mars 2020 à 19:39:48
Mais kilébéte Dako Continu a nous faire rire ça nous remonte le moral .
Yoda_Software
Niveau 30
06 avril 2020 à 11:54:54
Fabriquez vous même votre solution hydro-alcoolique: - 5 cl d'eau - 10 cl de Pastis.
dakota-47
Niveau 46
10 avril 2020 à 20:24:01
Faites chauffer les glaçons !
chat888
Niveau 13
10 avril 2020 à 20:59:10
J'arrive dans une minute, les mecs, juste un petit pipi