En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:19:21
Tiens voilà ta grim Yoda à ta santé du coup
Pseudo supprimé18 avril 2019 à 18:19:29
Le 18 avril 2019 à 18:17:15 Yoda_Software a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:09:49 -NAFURILI- a écrit : Il est l’heure de l’apéro non ? en plus il fait bon
c'est toujours l'heure de l'apéro ... quelque part dans le monde
une petite grim pour moi
Grim
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:21:17
De là à baver sur une grim non quand même pas
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:21:58
Et une grim pour Vallion Wef un jus de pomme ?
Pseudo supprimé18 avril 2019 à 18:23:15
Le 18 avril 2019 à 18:21:17 -NAFURILI- a écrit : De là à baver sur une grim non quand même pas
Meuf, si tu savais comme j'aime ça, la grim'... à la maison, j'ai mon ptit café où j'ai mes habitudes et le serveur n'a pas besoin de me demander ce que je prends, il me claque la bise et me sert ma grim' blonde dans un beau verre ad hoc...
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:24:43
Meuf à partir de là tu as perdu toute crédibilité
Pseudo supprimé18 avril 2019 à 18:26:06
Le 18 avril 2019 à 18:24:43 -NAFURILI- a écrit : Meuf à partir de là tu as perdu toute crédibilité
Désolé c'est l'habitude avec mes gamins les filles s'interpellent en disant "meuf par ci" et "meuf par là"... c'est revenu à la mode chez les jeunes, faut croire
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:26:08
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:27:13
Oh tu as des ados à la maison ? Punaise je me sens seule d’un coup
Yoda_Software
Niveau 30
18 avril 2019 à 18:31:25
Le 18 avril 2019 à 18:21:17 -NAFURILI- a écrit : De là à baver sur une grim non quand même pas
tu dis ça parce que tu connais pas. en ce qui me concerne, la grim est une des meilleure bière que je connaisse bien fraîche, quand tu sors du boulot, confortablement installé sur la terrasse ...
Pseudo supprimé18 avril 2019 à 18:33:40
Le 18 avril 2019 à 18:27:13 -NAFURILI- a écrit : Oh tu as des ados à la maison ? Punaise je me sens seule d’un coup
Une fille adulte même (plus son mec, en ce moment, qui pieute chez nous). Et deux ados (17 et 14). Et deux petiots. Bref, on est blindé à la maison
Pseudo supprimé18 avril 2019 à 18:34:20
Le 18 avril 2019 à 18:31:25 Yoda_Software a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:21:17 -NAFURILI- a écrit : De là à baver sur une grim non quand même pas
tu dis ça parce que tu connais pas. en ce qui me concerne, la grim est une des meilleure bière que je connaisse bien fraîche, quand tu sors du boulot, confortablement installé sur la terrasse ...
Je plussoie Yoda mais CENT FOIS ! C'est juste un délice cette bière... aucune âcreté, ça se boit comme du petit lait.
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:55:37
Tu parles à une connaisseuse non je déconne mais j’ai déjà goûté la grim. C’est trop léger à mon goût et puis j’ai une préférence pour les triples ou les fruités
-NAFURILI-
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:57:34
Bon ce n’est pas le tout mais je vais me préparer pour aller au sport. Ce n’est pas avec la bière ou mon cul sur une chaise que je vais être au top dans mes robes d’été
Yoda_Software
Niveau 30
18 avril 2019 à 19:01:29
les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
chacun boit bien ce qui lui fait plaisir
bon, c'pas l'tout, mais je rate Supercopter, moi
wef1
Niveau 61
18 avril 2019 à 19:18:57
Le 18 avril 2019 à 18:57:34 -NAFURILI- a écrit : Bon ce n’est pas le tout mais je vais me préparer pour aller au sport. Ce n’est pas avec la bière ou mon cul sur une chaise que je vais être au top dans mes robes d’été
val peut te passer une des siennes
__Saruman__35
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:38:10
Salut les vieux Une pinte de bière bien fraîche, fait chaud à Rennes, please
dakota-47
Niveau 46
23 avril 2019 à 19:48:03
Comme je suis à la bourre ce soir, on met toutes les tournées dans le même verre. Tant pis si y a plus de place pour l'eau ou les glaçons.
A la votre !
Hic !!!
Zamaire
Niveau 9
24 avril 2019 à 00:37:56
Yo les vieux ..euh! à bientôt
Yoda_Software
Niveau 30
24 avril 2019 à 03:54:49
rentré il y a 1 petit 1/4 d'h de la soirée ciné Marvel Avengers (Infinity War + End Game) content de ma soirée , mais 5h30 de film 3D d'affilée, je suis crevé