CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:53:03
  • si je suis pas nan,jexuis un superx herox!! :ouch2:

http://vocaroo.com/?media=vGdGhZImYvI8LzdGt

cdw
cdw
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:54:45

salut payko !
dejà chaud-bouillant ? :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:56:13

om'a hacher mon pseudo!! :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:57:24

:hum: Qui aurait l'obligeance de me passer son fusil à pompe siouplait..?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:58:48

petit plomb alors! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:00:46

je suis tout seul! :ouch2:

et on vient de me piquer mon briquet! :fou:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:02:33

Inquiétant dîtes-vous..?
Hum.. non non... c'est juste du JP ..

cdw
cdw
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:07:30

la soirée va etre longue sans briquet ... :lol:
t' en a pas un de secours ? style " briser la vitre en cas d' urgence " ? :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:07:36

la Norne en place est comme la relativité,

c'est toujours aléatoire tant qu'on ne la pas testé!

http://vocaroo.com/?media=veAgYeL1VpuyENTjh

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:10:32

.....je comprend pourquoi ton briquet est vide :lol:
:rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:12:29

:lol:
je vais prendre deux bout de platane!
une moule et une...

je pense faire des étincelles!!
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 19:12:47

JP,
Prends la direction du topic cinoche (les répliques), on a besoin de toi ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 20:52:01

Bonsoir ,comment va se soir :-)))
Je crois qu'un digestive me ferais du bien ,un ...limoncello Svp..il y a des jours ou l'on ferai mieux de rester coucher :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 20:54:28

Ce sera avec plaisir 06.
Que ne ferait-on pas pour ton regard de feu ? :-)

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 septembre 2011 à 21:04:32

Voila Lolo avec 2 verre http://www.google.ch/imgres?q=...limoncello&hl=fr&tbm=isch&tbnid=Nb3BUgc9T0W9lM:&imgrefurl=http://www.hyjoo.com/sujet-52142.html&docid=XITz5TzYzBVerM&w=176&h=321&ei=DDV6TpucDZH14QTWnsjlDw&zoom=1&iact=hc&vpx=212&vpy=159&dur=4501&hovh=256&hovw=140&tx=74&ty=162&page=1&tbnh=147&tbnw=81&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=718

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:05:03

Merci 56 :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:06:30

Cool!! barman :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:10:26

Service rapide !
Merci barman ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:12:40

Un verre pour toi 56 et un pour moi ,cela va nous detendre,c'est moi qui offre,et on peu en profiter le barman et a nos petit soin :rire:

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 septembre 2011 à 21:13:38

le barman se retire

La vidéo du moment