http://vocaroo.com/?media=vGdGhZImYvI8LzdGt
salut payko !dejà chaud-bouillant ?
om'a hacher mon pseudo!!
Qui aurait l'obligeance de me passer son fusil à pompe siouplait..?
petit plomb alors!
je suis tout seul!
et on vient de me piquer mon briquet!
Inquiétant dîtes-vous..?Hum.. non non... c'est juste du JP ..
la soirée va etre longue sans briquet ... t' en a pas un de secours ? style " briser la vitre en cas d' urgence " ?
la Norne en place est comme la relativité,
c'est toujours aléatoire tant qu'on ne la pas testé!
http://vocaroo.com/?media=veAgYeL1VpuyENTjh
.....je comprend pourquoi ton briquet est vide
je vais prendre deux bout de platane!une moule et une...
je pense faire des étincelles!!
JP,Prends la direction du topic cinoche (les répliques), on a besoin de toi !
Bonsoir ,comment va se soir Je crois qu'un digestive me ferais du bien ,un ...limoncello Svp..il y a des jours ou l'on ferai mieux de rester coucher
Ce sera avec plaisir 06.Que ne ferait-on pas pour ton regard de feu ?
Voila Lolo avec 2 verre http://www.google.ch/imgres?q=...limoncello&hl=fr&tbm=isch&tbnid=Nb3BUgc9T0W9lM:&imgrefurl=http://www.hyjoo.com/sujet-52142.html&docid=XITz5TzYzBVerM&w=176&h=321&ei=DDV6TpucDZH14QTWnsjlDw&zoom=1&iact=hc&vpx=212&vpy=159&dur=4501&hovh=256&hovw=140&tx=74&ty=162&page=1&tbnh=147&tbnw=81&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=718
Merci 56
Cool!! barman
Service rapide !Merci barman !
Un verre pour toi 56 et un pour moi ,cela va nous detendre,c'est moi qui offre,et on peu en profiter le barman et a nos petit soin
le barman se retire