CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 20:14:40

Bonsoir messieurs :hap:
Qui m'apporte un café gourmand.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:16:58

:hap:

http://www.colombia.travel/fr/images/stories/turistainternacional/Quehacer/Rutas/Cafe/cafe29.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 20:18:43

Merci el-blanko :coeur:

cdw
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:02:56

il est l' heure !
http://s3.noelshack.com/old/up/coffretpastis51-f05614d069.jpg
avec moderation bien sur... :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:05:35

je le jure! :ange:

  • :monoeil: *
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:06:35

Je ne vois pas modération >< ...

cdw
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:07:20

il est en retard, comme tout les soirs :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:11:52

Je régle quelques problèmes de modération et je suis à vous comme Ségolène était à François !...

cdw
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:12:44

j' adore tes comparaisons lolo :-)))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:21:37

comme JP est au flipper! :(

un mot et c'est trois jour!! :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:23:22

:rire: :rire2: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:41:01

el-blanko
Posté le 19 septembre 2011 à 19:21:37
comme JP est au flipper!

Je me retiens très fort pour ne pas apporter un commentaire !

Flipper, boule, machin, truc... :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:56:09

bon alors!

ce n'est plus la peine de poster sur des piKatrolls!!

lolo c'est le lucky luke du 35! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:59:23

Il faut aller vite parce qu'ils sont chauds comme de la braise ce soir ! :rire2:

DlMlTRl
DlMlTRl
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:33:10

moi une vodka ... A oui je suis jeune :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 22:05:05

Bonsoir a vous :hap:

[Exeption]
[Exeption]
Niveau 3
19 septembre 2011 à 22:11:55

Salut, j'ai 13ans, mais je suppose que je peut rester un petit moment ici hein ? :-)
c'est un peu lourd sur le 15-18 / -15 a la fin ça fait un peu métropole comme forum c'est blindé de monde et trucs plus stupides les uns que les autres :noel:
Je préfere les petites communautés ou tout le monde se connait comme ici. alors je vais faire un petit séjour ici ( enfin si j'ai le droit :hap: ) afin de voir si l'ambiance me plaît :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:34:36

et un 51 aussi!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 12:42:03

Je finis ma part de paella passée micro-ondes (celui du bureau, bande de mauvaises langues que vous allez être si je ne précise pas) et direction machine à café.

cdw
cdw
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:47:49

des mauvaises langues ? ou çà ?
:hap:

La vidéo du moment