il est l' heure ! http://s3.noelshack.com/old/up/coffretpastis51-f05614d069.jpg avec moderation bien sur...
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:05:35
je le jure!
*
--crazymarty--
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:06:35
Je ne vois pas modération >< ...
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:07:20
il est en retard, comme tout les soirs
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 19:11:52
Je régle quelques problèmes de modération et je suis à vous comme Ségolène était à François !...
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:12:44
j' adore tes comparaisons lolo
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:21:37
comme JP est au flipper!
un mot et c'est trois jour!!
cdw
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:23:22
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 19:41:01
el-blanko Posté le 19 septembre 2011 à 19:21:37 comme JP est au flipper!
Je me retiens très fort pour ne pas apporter un commentaire !
Flipper, boule, machin, truc...
el-blanko
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:56:09
bon alors!
ce n'est plus la peine de poster sur des piKatrolls!!
lolo c'est le lucky luke du 35!
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 19:59:23
Il faut aller vite parce qu'ils sont chauds comme de la braise ce soir !
DlMlTRl
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:33:10
moi une vodka ... A oui je suis jeune
Pseudo supprimé19 septembre 2011 à 22:05:05
Bonsoir a vous
[Exeption]
Niveau 3
19 septembre 2011 à 22:11:55
Salut, j'ai 13ans, mais je suppose que je peut rester un petit moment ici hein ? c'est un peu lourd sur le 15-18 / -15 a la fin ça fait un peu métropole comme forum c'est blindé de monde et trucs plus stupides les uns que les autres Je préfere les petites communautés ou tout le monde se connait comme ici. alors je vais faire un petit séjour ici ( enfin si j'ai le droit ) afin de voir si l'ambiance me plaît
el-blanko
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:34:36
et un 51 aussi!!
Pseudo supprimé20 septembre 2011 à 12:42:03
Je finis ma part de paella passée micro-ondes (celui du bureau, bande de mauvaises langues que vous allez être si je ne précise pas) et direction machine à café.