un 51!
les merdes çà arrive toujours le soir!
j'ai les maçons qui me refont la terrasse,ils cassent les vielles barrières pour faire plus espacé!
et je les ai branché sur le garage,normal!
bin non,avec la meuleuse et la pompe du puit,ils m'ont fait grillé la ligne du garage,au plus simple!
tant c'est la pompe imergée qui est en court-ju!
je veux un triple 51!! 