CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:13:44

On va lui donner un bon pourboire ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:21:17

Zut !!il etais tellement serviable :p),
revient barman j'ai des pourboire pleins les l'entonoirs :rire:
" je sais c'est tout se que j'ai trouvé qui rytmer :fou: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:29:30

Heureusement que tu ne voulais pas faire rimer "Trop-perçu" :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:39:38

:rire2: La ,je ne vais quand méme pas oser ..meme si je le sais bien ,tu me tend la perche, si je peu me permettre :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:40:55

Ne te gènes pas, saisis là ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:50:28

:non: moi sage ,assez fais de bêtise pour aujourd'hui :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 21:53:01

Et si tu nous racontais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 22:03:11

:rire: ho ,rien de special ,j'ai la tête ailleurs ,et j'ai confondu les dates du jour ,se que est dans mon métier une catastrophe ...j'ai essayer de rectifier le tire cette aprés midi,se qui ma valu un surplut de boulot dans un minimun de temp mais je me comprend et se n'ai pas tres intérèssant,a part pour moi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 22:04:33

J'espère que tu ne parles pas de dates de péremption ? :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:06:07

neunuit à tous!

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 22:10:54

Alors ,j'ai un ordi ,ou je rentre lot traçabillité ,provenance ,dates et péremption,jy rajoute méme les races :rire2: .....et oui je croyer que l'on étais le vingt :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 22:11:57

Bonne nuit el-blanko :coeur:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:02:46

un 51! :hum:

les merdes çà arrive toujours le soir!
j'ai les maçons qui me refont la terrasse,ils cassent les vielles barrières pour faire plus espacé!

et je les ai branché sur le garage,normal!
bin non,avec la meuleuse et la pompe du puit,ils m'ont fait grillé la ligne du garage,au plus simple!

tant c'est la pompe imergée qui est en court-ju!

je veux un triple 51!! :snif2:

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 septembre 2011 à 19:27:11

Salut El-blanko sa te va un double http://www.google.ch/imgres?q=pastis+51&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=3XNRHNUKYXA5FM:&imgrefurl=http://www.luxuo.fr/alcools/verres-pastis-51-piscine-tabas.html&docid=HoTZ_gEA76Qo3M&w=600&h=800&ei=bG97TvDAKZGN4gT-7qSrDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=371&vpy=56&dur=1350&hovh=259&hovw=194&tx=104&ty=162&page=1&tbnh=147&tbnw=116&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1280&bih=718

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:49:07

merci!! :snif:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:51:02

houlala!!! y a du monde!

il reste une table de libre?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:51:50

et même un verre!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 19:55:03

Freezbeez
Posté le 22 septembre 2011 à 19:51:02
houlala!!! y a du monde!

il reste une table de libre?

Viens à la mienne, je suis tout seul dans un coin ! :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:00:36

:(

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:01:59

salut !

La vidéo du moment