parlont d'autre chose!
je me suis prit un avion dans la téte ce matin!!
no fake!
on a poussé un avion pour pouvoir changer des parks dans le hangars.
ces cons n'ont pas mit les cale je me suis prit l'aile en plein front!
résultat de courses je vais avoir une belle balafre!!
mp pour caluc>>>
je vais te prendre des tofs deux deux avions:
un biplan et un avion militaire français,et d'autres coucous qui trainent dans les hagards!
je te prend çà lundi ou mardi et je te les poste sur ton topic!