CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 06:57:25

Et un deuxième merci ! :sleep:

payko13
payko13
Niveau 10
07 septembre 2011 à 07:09:12

http://cuisinezmoi.files.wordpress.com/2008/06/cafe.jpg

allez c'est l'heure,à plus les loulous!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 07:10:00

J'y suis déjà depuis 20mn ! :-p

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 septembre 2011 à 23:49:21

Bonne fin soirée a vous :-)))

payko13
payko13
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:19:50

et un tonneau de café!! :sleep:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:26:35

avec une brouette de sucre ? :p)

payko13
payko13
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:37:58

:oui:

payko13
payko13
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:40:48

c'est l'heure!

à ce soir! :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 septembre 2011 à 06:40:55

je vais bientôt enfourcher ma bicyclette et affronter le mauvais temps.... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 06:56:42

Direction machine à café. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 16:43:36

freezbeez
Posté le 8 septembre 2011 à 06:40:55
je vais bientôt enfourcher ma bicyclette et affronter le mauvais temps....

J'aime beaucoup ce petit surnom affectif donné à Madame Freez... ma bicyclette !
Je vois que Monsieur fait partie de ceux qui sont "béquillés" de bon matin aussi ... :rire2:

Et pour le terrain humide, et bien mets des chaines pour l'escalade Titi ! :lol:
:dehors:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:10:03

RRRo Lolo!! :rire2:

et bien figures toi que tu n'es pas loin de la vérité.

ce matin, elle m'appelle : " Chouchou!? t'es debout?"

-" heu... en partie ma puce..." :rouge:

par contre, puisque tu parles de bambou, j'ai appris dernièrement que Pinocchio, sympathique personnage qui accompagna notre enfance, est décédé immolé par le feu en s'astiquant la béquille.

Les petits lapins le pleurent encore! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 20:13:02

Whaouuuuu la sexualité Belge, c'est du lourd ! :ouch:

Très bonne répartie, cher Maitre ! :fier:

Teo5
Teo5
Niveau 20
08 septembre 2011 à 23:15:39

Je suis de passage Jerry

payko13
payko13
Niveau 10
09 septembre 2011 à 06:11:04

deux intraveineuse de café! :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 06:56:03

C'est rien d'le dire ! :sleep:

payko13
payko13
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:42:07

heuuu!! :question: :question:

kryn quitte la modération,ou c'est une comodo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 15:49:24

Non, JP, c'est une co-modération.

payko13
payko13
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:51:55

ha!j'ai vue,apres!

payko13
payko13
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:59:18

parlont d'autre chose!

je me suis prit un avion dans la téte ce matin!! :rire2:

no fake!
on a poussé un avion pour pouvoir changer des parks dans le hangars.

ces cons n'ont pas mit les cale je me suis prit l'aile en plein front! :rire2:

résultat de courses je vais avoir une belle balafre!!

mp pour caluc>>>

je vais te prendre des tofs deux deux avions:

un biplan et un avion militaire français,et d'autres coucous qui trainent dans les hagards!

je te prend çà lundi ou mardi et je te les poste sur ton topic!

La vidéo du moment