[Exeption]
Posté le 19 septembre 2011 à 22:11:55
Salut, j'ai 13ans, mais je suppose que je peut rester un petit moment ici hein ?
c'est un peu lourd sur le 15-18 / -15 a la fin ça fait un peu métropole comme forum c'est blindé de monde et trucs plus stupides les uns que les autres
Je préfere les petites communautés ou tout le monde se connait comme ici. alors je vais faire un petit séjour ici ( enfin si j'ai le droit ) afin de voir si l'ambiance me plaît
Lien permanent
Tu as raison de faire une petite "exception" en venant ici..