tiens c'est l'heure de l'apéro!!
deux euros sur le juk!!
http://www.youtube.com/watch?v=HzZ9iRzas5I
salut payko
Necro, quelle heureuse surprise !
salut nécro!
reste tranquille........je me suis juste perdu
je repasserais boire un coup par ici, bonne soirée a vous deux
à merde!!
http://www.youtube.com/watch?v=ctmS5XX67Ek
et puis je suis seul,et pas deux!
et bon apéro
bonsoir béggaz
y' avait longtemps beggaz
oui...pas mal de taf
Bonsoir A ne pas rate ce soir Sur M6 le Marrakech du rire
soir à tous,
spécial jeux vidéo sur RTL TVI ( pour les belges)maintenant....
bon on se bois un coup?
et up !!
http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8
http://www.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/06/nectars-blog-web-magazine-alcool-51-piscine-tabas-coffret-street-art-grande-epicerie-3.jpg
c' est parti payko !http://s3.noelshack.com/old/up/coffretpastis51-68e365ef20.jpg
je suis dans un état lamentable!
Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi !Car demain, c'est Samedi, et on se retrouve tous d'ici !
http://www.youtube.com/watch?v=niqrrmev4mA