avec les conneries,qu’écoute lolo,je pense que je peux prendre la comodo du 35+!
je suis dans les cordes!!
Reconnaissez que c'est très drôle et très décalé !Tout ce que j'aime ....
comme on aime nous aussi!!
et le problème est résolue ou pas,lolo?
mis en favoris de suite merci lolo
des nouvelles de titi,
pas venu dire bonjour ce matin!
titi,je t'aime titi,mon titi à moi,mon titi d'amour,mon titi tout court!!
bon tout le monde s'en tape le pendule!!
vais!miam!!
http://vocaroo.com/?media=vJcfmEGd33N5T6Jvm
Cdw MP
pas de quizz ce soir,on dirai!
bon bin,je suis dans l'ombre!
Xmen sur tmc!!
Coucou el-blanko Bonsoir a tous
Slt les gens !!
Les gens te salut -binouze29
bonsoir à tous.
Bonsoir freez
neunuit à tous
bonsoir à tous!
Bonsoir mamu et bonsoir a vous messieurs
Coucou teo bonne nuit cdw et el-blanko
Cafetière branchée....Servez-vous !