CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2011 à 22:37:53

Ce genre d'infos, ça me plaît! :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 22:45:50

voici mes envoyées specials!

http://www.youtube.com/watch?v=igzGhk26eJQ

ce soir edition de minuit!!

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:49:51

Bonsoir messieus :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2011 à 22:50:12

Bonsoir^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2011 à 22:52:39

Bon j'ai envie de faire un billard!

Qui m'accompagne?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 23:03:59

apres on vas au pub? :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 23:04:48

j'ai mon texte pour l'edition de minuit!! :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 août 2011 à 23:09:26

Oui, j'ai pas envie de rester seul ce soir.. :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
20 août 2011 à 23:19:24

l’édition est bouclé!

mais on a pas de créneaux!pour la diffusion!!

  • allo,allo, :question: *

en plus avec le fait tivers de hier soir on a un scoop!! :hum:

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 17:48:50

ah j'apprend que l’émetteur du canal+35 est réparé!
une attaque de nuisible en pleine soirée!

nous ne manquerons pas de vous faire un reportage,sur ce malheureux incident!

merci de votre fidélité!

http://vocaroo.com/?media=vCTWMjzj9jYzw6tFo

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 18:11:33

Mais la ,je vous laisse messieur :oui: on m'a inviter pour l'apéro :o)) a plus.

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 18:13:31

bon apéro mamu!! :-)

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
21 août 2011 à 18:18:51

Ahhh, l'appel de l'apéro !!! :bave:
Celui qui l'a inventé à eu une très bonne intuition quand on y pense !

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 18:24:08

:content:

Au Moyen Âge, où certaines boissons alcoolisées étaient encore réservées à un usage médical, on buvait au début du repas une boisson à base de vin et de plantes aromatiques (vin de sauge) ou de vin et d'épices comme le clairé (« Viandier » de Taillevent, édition de 1486. L'hypocras, à base de vin rouge, est un digestif pour fins de repas).

L'apéritif moderne a été popularisé, en 1846, par Joseph Dubonnet, chimiste français, qui élabora une boisson à base de vin et de quinine pour lutter contre le paludisme.

:malade:

c'est mieux le 51 maintenant!!

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
21 août 2011 à 18:29:19

C'est vrai que ça a évolué depuis, même que maintenant avec les nouvelles générations, pour la plupart c'est biture express :ouch: , on en voit certains, ça fait pitié ! :ouch2:

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 18:32:09

moi ce qui me débecte c'est tout ces nouveaux mélanges,juste pour te défoncer!

comme la 8/6,la vodka redbull!! :malade:

j'ai jamais eu autant mal à la tronche le matin!

vodka redbull une fois pas deux!! :oui:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
21 août 2011 à 18:39:20

:ouch: ça doit être terrible, déjà la redbull j'en ai gouter une fois et il y a rien d'exceptionnel. Ils (en parlant des générations futures) n'apprécient même plus ce moment de convivialité que cela représente, c'est juste bon pour se prendre une bonne murge le plus vite possible, pour se déconnecter de la réalité et c'est à celui qui fera la plus grosse connerie de la soirée...
Pauvre France, car j'ai l'impression que dans les autres pays c'est pas comme ça, enfin je pense...

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 18:41:14

et le matin t'as la tète dans l’étau!

plus le coeur avec tout les excitants du red bull,je te dit pas!

tu dort pas !!!

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
21 août 2011 à 18:45:39

:rire2: Sacré blanko , heureusement tu ne m'a pas balancé !

payko13
payko13
Niveau 10
21 août 2011 à 18:51:19

:rire:

La vidéo du moment