Au fait, tu as lu tes MP ?
tu as lu le miens lolo?
Ah non Jp.
c' est fait lolo
Oui vu et je t'en remercie..
voila!
balayé pas cdw!
pas vrai payko !!si c' est comme ca, je boude
veux un bisous!!
pas mit le lien!
http://utopiie.com/blog/wp-content/uploads/2008/10/singe-punk1.jpg
et un pour toi:http://www.youtube.com/watch?v=buRR_o85qhQ
payko, un gros bisous http://www.youtube.com/watch?v=rEWaqUVac3M&feature=relmfu
Messieurs... enfin Mesdemoiselles... je ne sais plus quoi dire ! Bonsoir !
mesdemoiselles ?
mon lolo!!la vie est si courte!!
bon cela suffix!
une musique pour fermer le bar!
la musique est ....le premier langage,entre les hommes!
http://www.youtube.com/watch?v=pw8PpYBiDsc
t' as raison payko !!de la musique d' homme !!http://www.youtube.com/watch?v=uTrevt0rP74
sepultura!!!
tu rentre dans mon âme!!
spirituelle!!
j'aimerais faire un talc,mais avec les moisis qui traine c'est pas possible!!