en plus il est coton ... indice a mettre sur le topic ?
non non facile
cdw!!
petit message video de payko sur msn!!
salut Beg
vous étés déjà au café
moi je suis encore à l'apéro!!
une zique?
http://www.youtube.com/watch?v=OLHl1SaIZSQ
Moi je bois un café accompagné de spéculos.
un bon biscuit belge!
un speculos!!
on y retourne Lolo?
et moi je suis le secutor!!
Cdw est de retour ?
oui il est là
C'est parti alors....
Qui lance ?
moi prest!!
qui en a une ?
Voilà je le mets
Lorient56Posté le 22 août 2011 à 21:16:26qui en a une ?
chaque mâle je pense...entre les cuisses
çà dépend beggaz!
ah? tu doutes de toi ?