CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:02:43

et dire que des choses si mignonnes existent!

et nous on a lorient!! :honte:

:dehors:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 août 2011 à 23:03:46

superbe image :) j'aime les herissons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:04:05

Et oui el-blanko ,faut etre humain et le garder ,on peu pas l'abandonner la pauvre bête :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:05:15

el-blanko
Posté le 22 août 2011 à 23:02:43
et dire que des choses si mignonnes existent!

et nous on a lorient!!

Qu'on lui coupe la ..... :banzai:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 août 2011 à 23:05:29

c'est quoi la boule, l'unique de l'on voit ?
arff oui c'est el-blanko :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:05:59

:-(

c'est vrais mamu!

  • je l'imagine,sur l'autoroute,attaché à un arbre!! :bave: *
pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
22 août 2011 à 23:06:03

j ai failli en ecraser un y a pas 5 mn en rentrant du luna park

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:07:10

En kilt de surcroît il va avoir froid a c'est petite papatte :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:09:33

:lol:

des chaussettes montantes!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:10:53

Oui ,au pauvre 56 ,tu crois que quelqu'un va le recueillir :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:12:26

:hap: Vous êtes morts ! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:13:00

:-(

autant faire manger des frites à un belge dans une crêpe! :snif:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:18:09

bon je vous laisse!
je vais un peu jouer!

une bonne fin de soirée à tous et à toutes! :-)

:bye:

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 août 2011 à 23:18:40

http://www.google.ch/imgres?q=refuge+pour+animau&hl=fr&tbm=isch&tbnid=RcB4_11HBuRnnM:&imgrefurl=http://miss.sniprie.free.fr/dotclear/index.php%253FRefuges-pour-animaux&docid=gVmmfunJ4votFM&w=150&h=150&ei=gsdSTvq5GcrIswby2qHGAw&zoom=1&iact=hc&vpx=541&vpy=261&dur=473&hovh=120&hovw=120&tx=102&ty=86&page=2&tbnh=120&tbnw=120&start=28&ndsp=26&ved=1t:429,r:21,s:28&biw=1280&bih=718

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:20:33

On va faire une annonce officiel ... :oui:
Qui voudrais adopter un 56 a poils ras ,de bonne constitution,doux gentil ,mais agressif avec c'est congénère ...aller ne le laisser pas au bord de la route svp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:22:18

06 ! :( :rire:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 août 2011 à 23:24:22

http://f4.img.v4.skyrock.net/f4b/yactheking/pics/969933984_small.jpg

adoptez le!! :snif:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 août 2011 à 23:24:30

http://blog.h2a.lu/actualites/rocco-siffredi-star-du-x-sengage-pour-les-animaux/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 23:25:21

Oui c'est lui,n'est-il pas mignon :ange:

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 août 2011 à 23:25:35

ti inculo ! :) normal quoi

La vidéo du moment