coucou open!
t'as ecouté le dernier journal?
Non!
Tu peux m'envoyer le lien?
... ?
ici openhttp://vocaroo.com/?media=vCTWMjzj9jYzw6tFo
Merci!
Tu me fais rire avec tes infos^^
c'est pour cela que je le fais!la bonne humeur et la rigolage,est une des plus puissante magie qui puisse exister!
bon on boie ou pas!!
Un thé vert merci.
http://www.youtube.com/watch?v=Y1Uinm7T9YQ
lu les mpj' y travaille
bon personne se bouge!!
http://storage.canalblog..com/42/87/274292/22409771.jpg
c'est la mienne!
le thé ?c'est de l' eau chaude avec des plantes ?
J'aime beaucoup boire un thé le soir sérieux.
un cataplasme!
le thé et moi avons une mauvaise expérience!ou disons toute infusion!
plus personne?
c'est pas grave,je m'en remet au vent!
http://www.youtube.com/watch?v=LjvltAbhn00
Si je suis là mais je fais infuser le thé.
si je fait quoi que ce soit,ce soir!lolo!!
tu me fais vomir desuite!
çà me fait drôle de poster avec payko!!
tu le fait infuser ?moi, celui de ma femme, je le met au micro-onde
Sacrilège Cdw...