payko13 Voir le profil de payko13
Posté le 21 août 2011 à 19:16:47 Avertir un administrateur
faut prendre des associes mon lolo!!
oui,oui, laisse nous faire, pars en week-end pour te reposer quand Kryn sera de retour,
on va sulfater et remplir la cave!!! 