el-blanko Bon apéro à tous
bon apero;beggaz!!
si vous voulez,je vous en fait un par jour!
par contre tout le monde va morfler!!
eh, les amis !!j' ai fait mon premier topic, sur le cine, aidez-moi, lolo est a bout
avec le temps, on apprend, faut pas s' emballer
encore merci lolo!!
bon je vais voir,tellement dans la tète!!
freez arrive!!
Vindjuuu, j'ai été disqualifié au championnat du monde de lancé de frites....
trop de mayonnaise dans le sang qu'ils disent.
çà glissait trop!!
bon on va venir ici!!
gribouille,t'es là?
Bah non c'est mon ombre ^^.
t'as vue que il y a un journal vocarisé sur le 35?
bonne nuit les amis(ies)......
neunuit cdw!!
Au revoir cdw!
Re aux autres.
el-blanko Voir le profil de el-blankoPosté le 20 août 2011 à 21:16:19 Avertir un administrateurt'as vue que il y a un journal vocarisé sur le 35?
Non pas vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-903-0-1-0-topic-apero.htm#message_806557
Ah oui bah c'est pas tout récent mais ça correspond un peu
donc demain!
nouvelle édition du canal+35!!
c'est le 15h55 du canal+35!une édition de minuit,si vous voulez!!
mais je répond de rien!!
Pas mal ce que tu as fait payko^^
ironie du sort,en plus!toi qui aime pas les infos! mon open!
remarque que c'est de l'anticipation!