Lolo, à y réfléchir, peut-être qu'on pourrais envisager que quelqu'un puisse proposer une nouvelle réplique en l'absence de réponse de l'initiateur de la dernière énigme ... mais ca va être chaud à gérer, sauf si le calme et la bien-séances domine
Je dois vous laisser, excellente soirée à tous et toutes 
à demain !