CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:21:18

moi je vais miam!! :pacg:

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 juillet 2011 à 20:24:17

Pareillement, bon app', bonne nuitée et à demain :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:53:47

a demain mes VDD :coeur:

Teo5
Teo5
Niveau 20
25 juillet 2011 à 05:48:36

Bonjour a vous et bon lundi :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:52:59

Bonjour à tous!

Du nouveau? :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:15:14

D'abord un petit serré pour se réchauffer puis on arrose tout le monde! :rire2:

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:16:43

Via mobile le 16 juillet 2011 à 22:44:08 !
Bonjour, bonsoir medames et messieurs.
Bah voilà, je suis un petit nouveau par ici.
Je souhaite donc me presenter afin d'adherer parfaitement a cette communauté.
Donc je me presente,

J'ai 16ans, 17 le10 aout. ^^

Et je viens ici car je porte un interet pour ce blabla

Appellez moi Terenz' :P

Enchanté.

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:17:42

Coucou a tous alors :o))

papou26
papou26
Niveau 20
25 juillet 2011 à 18:18:28

J'ai l'impression que ça a un gout de déjà lu :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:18:33

tiens pour changer je vais me boire un petit duval!

:-)

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:22:49

Oui sur le sujet de presentation et vu que je suis de l'ipod il y a des fails. :p)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:24:19

:rire2: HawkingPenrose
Posté via mobile le 25 juillet 2011 à 18:16:43
Via mobile le 16 juillet 2011 à 22:44:08 !
Bonjour, bonsoir medames et messieurs.
Bah voilà, je suis un petit nouveau par ici.
Je souhaite donc me presenter afin d'adherer parfaitement a cette communauté.
Donc je me presente,

J'ai 16ans, 17 le10 aout. ^^

Et je viens ici car je porte un interet pour ce blabla

Appellez moi Terenz' :P

Enchanté.

T'es pas un peu jeune pour picoler, même avec modération?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:26:03

Jp non!!!!

Touche pas à ça, c'est plein de grenadine!!! :malade:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:26:43

comment çà plein de grenadine? :fou:

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:27:32

Bonjour tout le monde et bon apéro à tous :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:29:35

salut beggaz! :-)

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:34:34

j'va prendre en triple pastaga :p)

HawkingPenrose
HawkingPenrose
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:37:50

Bah 17ans c'est pas non plus genre 12ans x)
Et puis a noel nouvel an il m'arrive de boire. ;)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:38:35

:ouch2: un 153!

pour monsieur Beggaz!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:38:51

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/duval-ab1d3d0042.jpg

c'est pas bon pour ta ligne trop de sucre! :fier:

La vidéo du moment