HawkingPenrose
Posté via mobile le 25 juillet 2011 à 18:16:43
Via mobile le 16 juillet 2011 à 22:44:08 !
Bonjour, bonsoir medames et messieurs.
Bah voilà, je suis un petit nouveau par ici.
Je souhaite donc me presenter afin d'adherer parfaitement a cette communauté.
Donc je me presente,
J'ai 16ans, 17 le10 aout. ^^
Et je viens ici car je porte un interet pour ce blabla
Appellez moi Terenz' :P
Enchanté.
T'es pas un peu jeune pour picoler, même avec modération?