sympa aujourd'hui tu trouve des pianos à 600 euros (bonsoir)
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:03:38
salut sheld,
des pianos?
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:04:03
en comptant la grand-mere?
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:05:25
çà s'appelle un piano ta cuisinière!
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:05:49
non heureusement, la brave dame n'est plus sur cette planète.
6 juste nous, sans compter le chien, le chat, les canaris et les poissons.
enfin 6 connus et reconnus à ce jour.
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:06:23
un piano, joli nom, je ne savais pas!
sheld0nline
Niveau 11
25 juillet 2011 à 21:07:13
pianos de cuisson il reproduise des pianos proffessionnels pour les commercialiser en masse .. Un jour je m'en paierai un si jpeux http://www.e-electro.fr/boutique/images_produits/RICHMOND1000DFNOIR87.jpg
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:09:14
je l'ai vu aussi celui là mais le(s) fours ne sont pas assez grands.
pour 1000€ je voulais un four convenable.
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:09:42
t'as déjà une équipe de volley ball!!
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:11:54
2+4 enfants, on joue en famille mais la dernière est trop petite. ( tu la connais déjà)
Jean-Louis-S
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:11:55
Sympathique engin, tu as de quoi t'amuser, effectivement.
Quand la nouvelle génération arrivera, ça te semblera petit, remarque bien.
el-blanko
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:14:43
mwouais!
je me demande même comment un machin comme toi a fait une merveille comme çà!!
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:15:13
ouchhh!! j'avais pas pensé à ça, demain lorsque les livreurs seront là, je ne ferais pas partir l'ancienne.
le plus grand à 18 ans, donc........Oh non!! je veux vivre un peu
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:17:16
el-blanko Posté le 25 juillet 2011 à 21:14:43 mwouais!
je me demande même comment un machin comme toi a fait une merveille comme çà!!
Les mystères de la Nature mon JP. Mais dans le doute, j'ai fais faire un test ADN à la mère.