à non c'est pas celui là!!freez!
c'est lui>>> http://www.boisset.fr/img/actu/comm/comm_duval-ambiance.jpg
Topic de pub s'il vous plait
Oups!! mon blanko, Vindjuuu!....Faut que je rappelle les pompiers.....J'ai cru que tu étais malade, ils sont certainement déjà en route.
trop tard ils sont là!
bien jouer freez!
http://www.abrutis.com/video-c+est+ton+anniversaire-14371.html
It's time for Quizz
bon c'est bon je pose ma prose?
777 page ^^
bien un apéro avant la gamelle!
el-blankoPosté le 25 juillet 2011 à 20:09:38bien un apéro avant la gamelle!
Tu comptes boire beaucoup ?
un ou deux!
Litres JP, j'ai pas pu résister
pas ce soir!
hier avec mon pote on a un peu allumer!
on s'est tombé à deux une conserve de grillottes!elles étaient bonnes,mais alors,çà frappe après!
Tu as jeté les cerises et bu uniquement l'eau de vie non ?
non meme le cerises y sont passées!
ils disent qu'il faut manger des fruits!
Toutes les occasions sont bonnes JP !
Sacrilège, elles sont bien trop bonnes ces cerises pinaise
encore c'est pas celles qu'on a faite cette année!
je sens qu' à noel il va y avoir du sport!
Tu m'en as gardé un bocal ou pas comme convenu ?
un de coté lolo!!