CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:20:22

Salut ma grande cigale... vais fumer un petit cigare et au pieu! :gni:

Jean-Louis-S
Jean-Louis-S
Niveau 3
25 juillet 2011 à 21:33:16

Tu es encore un peu jeune pour être grand-père... Mais ça va vite, l'aîné de mes petits-enfants a bien 15 ans... :)

Bonne soirée à vous deux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 11:05:35

11:08, l'heure de l'apéritif approche pour ceux qui sont en vacances, alors bon apéro à vous ! :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:31:15

moins de bruit là!! :(

http://imageshack.us/photo/my-images/651/25861db3944d800e5778e26.jpg/

Jean-Louis-S
Jean-Louis-S
Niveau 3
26 juillet 2011 à 17:08:00

Je me suis fait ridiculiser en règle en jouant à la console avec mes petits-enfants... J'ai bien besoin d'un remontant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 17:11:00

Ah oui... et quel jeu ?

Jean-Louis-S
Jean-Louis-S
Niveau 3
26 juillet 2011 à 17:14:14

Mario Kart en majeure partie.
Et un autre jeu où je n'ai absolument rien compris. En gros une bagarre générale entre plusieurs personnages d'autres jeux, Super Smash Bros si je me souviens de la boîte. :-)

C'est assez amusant de prendre des cours de la part d'ados / pré-ados, cela dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 17:20:56

Et cette envie subite de venir sur le forum 35+ t'a prise soudainement ?
Quoique non, je vois 22 posts depuis hier, tu fréquentes des forums de jeux également ?

Jean-Louis-S
Jean-Louis-S
Niveau 3
26 juillet 2011 à 17:25:35

C'est un de mes petits-enfants qui m'a montré ce site à vrai dire. En fouinant un peu j'ai trouvé quelques forums qui m'intéressaient, dont celui-ci.

Je fréquente aussi le forum Cours et Devoirs et le forum Histoire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:03:45

Bon quizz encore ce soir ! :oui:

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:08:13

Salut à tous ! :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:09:34

Salut Beggaz, tu prépares les verres on arrive ! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:10:14

ouep!une bonne partie encore!! :ange:

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:10:25

Tarder pô trop...sinon ils seront vides à votre retour :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:11:09

Voilà on est sur les lieux du crime ! :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:12:31

Une bolée pour tout le monde...2 pour Freez !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:13:49

http://1.bp.blogspot.com/_QzogTTn9hFM/TTQ18NzWOyI/AAAAAAAAAW0/YEF3w3eav8Y/s1600/apero.jpg

un 51 pour moi et le reste à votre bon cœur!! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:14:10

ah, c'est sympa, je suis venu à pied depuis le topic 19/20.!!!

pouvais pas me prendre, non?

tavernier, une soupe pour mes amis.......tout boire hein LOLO!! :-p

beggaz
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:14:49

fallait prendre un vélo qu'on te dis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:14:51

Ca me donne faim ton lien JP !

La vidéo du moment