Je me suis fait ridiculiser en règle en jouant à la console avec mes petits-enfants... J'ai bien besoin d'un remontant.
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 17:11:00
Ah oui... et quel jeu ?
Jean-Louis-S
Niveau 3
26 juillet 2011 à 17:14:14
Mario Kart en majeure partie. Et un autre jeu où je n'ai absolument rien compris. En gros une bagarre générale entre plusieurs personnages d'autres jeux, Super Smash Bros si je me souviens de la boîte.
C'est assez amusant de prendre des cours de la part d'ados / pré-ados, cela dit.
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 17:20:56
Et cette envie subite de venir sur le forum 35+ t'a prise soudainement ? Quoique non, je vois 22 posts depuis hier, tu fréquentes des forums de jeux également ?
Jean-Louis-S
Niveau 3
26 juillet 2011 à 17:25:35
C'est un de mes petits-enfants qui m'a montré ce site à vrai dire. En fouinant un peu j'ai trouvé quelques forums qui m'intéressaient, dont celui-ci.
Je fréquente aussi le forum Cours et Devoirs et le forum Histoire.
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 20:03:45
Bon quizz encore ce soir !
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:08:13
Salut à tous !
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 20:09:34
Salut Beggaz, tu prépares les verres on arrive !
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:10:14
ouep!une bonne partie encore!!
beggaz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:10:25
Tarder pô trop...sinon ils seront vides à votre retour