Non merci lolo !! Je ne suis pas assez devant l'ordi le soir, toujours en pointillé!! Entre la clope, l'apéro, et le reste...
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 20:39:35
Quelle vie de chien, Saru, quand même !
Saruman_revient
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:40:11
Hummmm !!
Je reste accroché à mon bon vieux ricassou !!!
Saruman_revient
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:41:00
Trop dur mon lolo
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 20:43:33
Tu veux que je vienne t'aider, on est proche au niveau kilométrique !
kungswat
Niveau 15
26 juillet 2011 à 20:43:36
Bonne nuitée messieurs/dames, que la nuit vous porte conseil
freezbeez
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:44:41
a demain Kung, bonne nuit.
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:45:12
à plus kung!!
Pseudo supprimé26 juillet 2011 à 20:45:36
Bonne soirée le D.B, je vais, moi aussi, me restaurer.
freezbeez
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:45:59
le piano est dans la place, JP
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:47:01
une tof de la cuisine!
avec toute la familia autour!!
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:48:22
en mp!!
c'est que pour les intimes!
Saruman_revient
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:48:25
Ben écoute pourquoi pas, je suis en vacances à partir de fin Juillet et pendant 4 semaines !!! Mais bon je serais parti quasiment les 4 semaines sauf 1, la première, ça peut se faire !!!
freezbeez
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:49:59
la cuisine demain si tu veux bien et toute la famille faudra un peu attendre.
le grand est sorti, mon deuxième est au camp scoute, ma troisième au camp lutin et ma dernière est au lit.
el-blanko
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:50:44
bon je vous laisse aussi un peu manger!
et harry par terre commence! je vous dit à plus tard,et à demain à ceux qui vont se reposer!!
je ne dit pas que je vous aime mais le cœur y est!!