Salut Kung ! Je préfère avec quizz ! Mais bon demain soir on remet ça. Un seul avantage, c'est que je vais manger plus tôt ce soir !
kungswat
Niveau 15
24 juillet 2011 à 20:00:35
euh, bonsoir Lolo (je suis un peu mal élevé de ce côté là je vais finir par faire comme tout le monde et passer par le topic des civilités les prochains jours ) Je tacherais d'être présent demain soir, j'essaierais aussi de terminer un quizz plutôt fastoche pour dépanner en cas de disette.