CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:12:19

bon à plus les loulous!!! :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:13:08

je m'intercale vite avant que tu ne prennes 3 jours mon Jp. :rire2:

et j'en profite pour payer une tournée générale!

Barman, mets une drache à tout ce qui bouge! :-p

Je vous laisse, mes invités viennent d'arriver, ... et bon quizz :ange:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:14:27

pourquoi je prendrais trois jours!!??!! :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:16:29

lolo je peux présenter ma nouvelle copine? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:30:13

el-blanko
Posté le 24 juillet 2011 à 18:16:29
lolo je peux présenter ma nouvelle copine? :hap:

C'est gentil JP, mais je préfère que tu gardes ta main droite dans ta poche, il fait frais ce soir... :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:40:13

:hap: ok!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 18:51:17

Bon tu nous la fais voir cette nouvelle amie ? :-p

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:15:01

je viens de me rendre compte d'un truc!>>>

mon pic
mon dernier post>>666

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2254255-34-0-1-0-le-bar-de-la-moustiquaire.htm#message_2300491

et ma copine!! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=6jMRD2aAiJM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 19:17:11

J'aime beaucoup.... l'armoire à gauche ! :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:18:39

:monoeil:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:20:00

c'est dur de prendre de la botega!! :snif:

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 juillet 2011 à 19:45:33

C'est calme sans quizz :) tu apprécie Lolo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 19:48:09

Salut Kung !
Je préfère avec quizz ! :oui: Mais bon demain soir on remet ça.
Un seul avantage, c'est que je vais manger plus tôt ce soir ! :-)

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 juillet 2011 à 20:00:35

euh, bonsoir Lolo :rouge: (je suis un peu mal élevé de ce côté là :-) je vais finir par faire comme tout le monde et passer par le topic des civilités les prochains jours :fier: )
Je tacherais d'être présent demain soir, j'essaierais aussi de terminer un quizz plutôt fastoche pour dépanner en cas de disette.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:02:22

moi je vais créer le topic des trois jours!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 20:04:15

Jp ! :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15618873906405_35.jpg

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 juillet 2011 à 20:06:50

et moi je projettes de déterrer ce petit bijou (que je ne connaissais pas) qui a trop pris la poussière et mérites autant qu'un "t'as d'beaux yeux tu sais !" :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-136435-8-0-1-0-0.htm
:-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:06:56

:(

http://www.youtube.com/watch?v=btwxMcYUsmc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 20:14:34

Kung,
Excellent idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 20:15:03

ExcellentE.... :hum:

La vidéo du moment