CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:45:15

:rire: vrai sheldon faut pas déconner avec la santé, c'est primordial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:47:15

el-blanko
Posté le 3 juillet 2011 à 19:43:09
même à sec,j'y vais!

J'ai peur de comprendre ce que tu veux dire JP ! :rire:
Dis-moi que ce n'est pas ce que je pense ?

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:48:15

Il parlait des cahuètes grillées à sec :rire:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:48:40

Z'avez fini de vous moquer des Bigoudènes, oui ? :diable:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:49:13

:hap:

les voix du seigneur,sont impénétrables lolo! :rouge:

un lolo on the rock pour tous!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:49:34

Saruman_revient
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 19:48:15
Il parlait des cahuètes grillées à sec

Faut se méfier de JP, c'est un Marseillais donc il est automatiquement différent ! :lol:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:49:51

On se moque pas breizh, au contraire !!! :bave:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 19:50:04

B-R-E-I-Z-H :d) Met de l'huile !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:50:56

Mais non Bzh, elles sont belles les bigoudènes, tiens d'ailleurs ça me rappelle une histoire vécue ...
Mais, non, ça ne vous intéressera pas ... :hap:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:52:15

Lolo tu me remet un petit jaune, je suiq en forme ce soir !! :ok:

Et tu me mets deux sardines, please

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:53:13

Je sais, Saru :ok:

De l'huile de sardine, Sheldon ?

Si, si Lolo, raconte ! :bave:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 19:54:03

hé les mec ça y es j'aides hallus :o))
http://www.ecrits-vains.com/discus/messages/142/10932.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:55:02

moi franchement à mon stade de célibat,2 ans!
je dirais que:

c'est celles qui veulent!!

meme à...vec le lolo on the rock! :content:
çà fait comme un pneu neuf sur une moto!

t’enlève les picos!

:honte:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 19:55:03

ha non jme suis trompé d'hallu dsl :rire2: :
http://homepage.mac.com/breizhoswitch/BreizhoSwitch/files/page0_blog_entry182-bretagne-bikini-2010-1p_1.jpg

Sympa la bretagne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:56:04

Servi Saru :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nicerugby.blog.lemonde.fr/files/2008/12/pastis.1229612313.jpg&imgrefurl=http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2008/12/18/le-pastaga-du-complot/&usg=__wuzdGNPyN2BVEQvhn3WROl9nSz4=&h=385&w=300&sz=17&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=a8UeJEV5t0qG0M:&tbnh=139&tbnw=107&ei=EK0QTrmqHY6g-waPyP3eDQ&prev=/search%3Fq%3Dpastis%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D9oR%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=rc&dur=469&page=1&ndsp=41&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=51&ty=81

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:56:55

Mais oui sheldon, y a toujours de belles moules aux bords des plages :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:57:53

el-blanko
Posté le 3 juillet 2011 à 19:55:02
moi franchement à mon stade de célibat,2 ans!
je dirais que:

c'est celles qui veulent!!

Tu dois avoir une force de titan dans le poignet ! :lol:

:dehors:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 19:59:06

Saruman_revient
Oui.. c'est dommage qu'elles s'accrochent autant à leur rocher :-( :coeur:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 20:00:58

Aller cul sec et je vais manger, ma femme veut de l'aide pour ses galettes :bave:

Bonne soirée à mes camarades !!!!!!

Bye à tous

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:00:59

surtout sur les rochers au soleil!

http://8c.img.v4.skyrock.net/8c1/corto25000/pics/2448663351_small_1.jpg

  • manque le rocher!!
La vidéo du moment