vrai sheldon faut pas déconner avec la santé, c'est primordial
el-blankoPosté le 3 juillet 2011 à 19:43:09même à sec,j'y vais!
J'ai peur de comprendre ce que tu veux dire JP ! Dis-moi que ce n'est pas ce que je pense ?
Il parlait des cahuètes grillées à sec
Z'avez fini de vous moquer des Bigoudènes, oui ?
les voix du seigneur,sont impénétrables lolo!
un lolo on the rock pour tous!!
Saruman_revientPosté via mobile le 3 juillet 2011 à 19:48:15Il parlait des cahuètes grillées à sec
Faut se méfier de JP, c'est un Marseillais donc il est automatiquement différent !
On se moque pas breizh, au contraire !!!
B-R-E-I-Z-H Met de l'huile !!
Mais non Bzh, elles sont belles les bigoudènes, tiens d'ailleurs ça me rappelle une histoire vécue ...Mais, non, ça ne vous intéressera pas ...
Lolo tu me remet un petit jaune, je suiq en forme ce soir !!
Et tu me mets deux sardines, please
Je sais, Saru
De l'huile de sardine, Sheldon ?
Si, si Lolo, raconte !
hé les mec ça y es j'aides hallus http://www.ecrits-vains.com/discus/messages/142/10932.jpg
moi franchement à mon stade de célibat,2 ans!je dirais que:
c'est celles qui veulent!!
meme à...vec le lolo on the rock! çà fait comme un pneu neuf sur une moto!
t’enlève les picos!
ha non jme suis trompé d'hallu dsl :http://homepage.mac.com/breizhoswitch/BreizhoSwitch/files/page0_blog_entry182-bretagne-bikini-2010-1p_1.jpg
Sympa la bretagne
Servi Saru :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nicerugby.blog.lemonde.fr/files/2008/12/pastis.1229612313.jpg&imgrefurl=http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2008/12/18/le-pastaga-du-complot/&usg=__wuzdGNPyN2BVEQvhn3WROl9nSz4=&h=385&w=300&sz=17&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=a8UeJEV5t0qG0M:&tbnh=139&tbnw=107&ei=EK0QTrmqHY6g-waPyP3eDQ&prev=/search%3Fq%3Dpastis%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D9oR%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=rc&dur=469&page=1&ndsp=41&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=51&ty=81
Mais oui sheldon, y a toujours de belles moules aux bords des plages
el-blankoPosté le 3 juillet 2011 à 19:55:02moi franchement à mon stade de célibat,2 ans!je dirais que:
Tu dois avoir une force de titan dans le poignet !
Saruman_revientOui.. c'est dommage qu'elles s'accrochent autant à leur rocher
Aller cul sec et je vais manger, ma femme veut de l'aide pour ses galettes
Bonne soirée à mes camarades !!!!!!
Bye à tous
surtout sur les rochers au soleil!
http://8c.img.v4.skyrock.net/8c1/corto25000/pics/2448663351_small_1.jpg