CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 20:01:00

Je sulfate les importuns et je reviens ! :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:02:36

Saruman_revient Voir le profil de Saruman_revient
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 20:00:58 Avertir un administrateur
Aller cul sec et je vais manger, ma femme veut de l'aide pour ses galettes :bave:

Bonne soirée à mes camarades !!!!!!

Bye à tous

:hap: petit coquin!!un dernier lolo? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 20:05:04

Bon appétit Saru, mes hommages à Madame !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:05:48

:rire:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 20:07:31
  • manque le rocher!!

:rire:

jcommence à saisir le terme célibataire "endurci" :rire2:
Elle pique celle là je lui ferais bien découvrir
le sheldon the rock :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:08:40

:(
Tu dois avoir une force de titan dans le poignet ! :lol:

je suis ambidextre! :hap:

trym
trym
Niveau 4
03 juillet 2011 à 20:09:43

Mais... mais... c'est géniale dis donc :noel:

J'en parlerai ce soir à mon chat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 20:14:29

Je vais me restaurer aussi !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 20:16:35

bonne soirée les gens ! (et les ambidextres :-p )

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:17:00

je vais dire à mon chien darius,un husky croisé,berger!
tu me prete ton chat!!

pendant que je te fume,dans une sardine roulé avec des herbes de lorient,et une moule! :hap:

darius,au pied!!!

http://imageshack.us/photo/my-images/196/p1000525y.jpg/

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:19:27

mecreant!!!!guido!! :rire2:

moi aussi bonne bouffe,à plus tard!! :ange: :sors: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 13:16:13
  • Passe lancer une petite invitation pour un apéritif à 19h ce soir ! :-) *
B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:24:21

Ça avance ton idée de "Questions pour un Champion" Lo ? A mon avis, ce n'est pas évident, car TLM cherchera les réponses sur Google...
Cependant, j'ai hâte de me frotter aux meilleurs. :fou:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:51:28

19H!!

c'est noté!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 14:58:05

:d) Bzh
De mon côté, je suis prêt.
J'attends d'avoir un nombre de participants qui soit suffisant.

:d) JP
Dès qu'on parle d'apéro, on voit débouler El-Blanko ! :rire:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:59:19

:rire2:

pour moi c'est comme abracadabra!! :gni:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
04 juillet 2011 à 17:45:57

"Abracadabra" je fais disparaitre toutes les bouteilles de la maison en une demi heure (même le ruhm culinaire) :rire2: :noel:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
04 juillet 2011 à 17:53:27

je sent que jvais être au taupe niveau :
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ganders/ganders0511/ganders051100013/277885-un-homme-endormi-sur-son-clavier.jpg

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
04 juillet 2011 à 18:38:11

Coucou les gens !!! :)

Bon, on est en semaine, donc je prendrais bien un petit kir breton, svp...

Et des sardines grillées si elles sont fraîches !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 18:45:15

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.flutes-celtes.com/wordpress/wp-content/uploads/wpsc/product_images/Plateau6.jpg&imgrefurl=http://www.flutes-celtes.com/wordpress/%3Fpage_id%3D3%26category%3D3&usg=__fEC1paN09BiKz_6NUwQxQvlaJBE=&h=500&w=500&sz=67&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=8U0OcXJlxTJJaM:&tbnh=140&tbnw=129&ei=6-wRTvi6Hoftsgbs9vDSDg&prev=/search%3Fq%3DKir%2Bbreton%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dr7m%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=rc&dur=568&page=1&ndsp=36&ved=1t:429,r:13,s:0&tx=64&ty=93

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/83573813541479734/H/SardinesMarineesetGrillees1.jpg&imgrefurl=http://l-eaualabouche.over-blog.com/article-33541012.html&usg=__TXhwgkKPnmUA_gzGbFk3YWYYx5A=&h=768&w=1024&sz=170&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=BRurW87ODaFsLM:&tbnh=149&tbnw=193&ei=Ve0RTrHmE83DswaKo8jhDg&prev=/search%3Fq%3Dsardines%2Bgrill%25C3%25A9es%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DZ9m%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=1122&vpy=169&dur=898&hovh=194&hovw=259&tx=126&ty=106&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:13,s:0

Et une serveuse qui vous amène tout ça ! Table 5 Merci :-)

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-_i85HKQA9tQ/Tbu8OH3SfSI/AAAAAAAAN9Y/9AubMUUx4kc/s1600/Serveuse.jpg&imgrefurl=http://www.jegoun.net/2011_04_01_archive.html&usg=__wxmu501KAbIjlKK1cfrAEDxVxCk=&h=701&w=500&sz=60&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=1H9CmAL4_FNpTM:&tbnh=168&tbnw=134&ei=vu0RTtXzMov6sgb1mIHTDg&prev=/search%3Fq%3Dserveuse%2Bbelle%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DxVS%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=1375&vpy=80&dur=492&hovh=168&hovw=134&tx=116&ty=153&page=1&ndsp=34&ved=1t:429,r:8,s:0

La vidéo du moment