lol, à l'"unif" 1er cour d'économie :
Melle pea, qu'est-ce qu'une éconmie de rente ?
qu'est-ce qu'une économie de marcher ?
0/60
jamais eu d'éco moi, je suis latiniste !
4h de latin, 4 d'anglais, 4 de neerlandais, 7 de français , 2 d'allemand,6 de math..alors éco !!!!