CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 18:45:57

Voilà, voilà, j'améne les sardines !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1975205577/D/SardinesGrilleesauxOignons1.jpg&imgrefurl=http://l-eaualabouche.over-blog.com/article-31553084.html&usg=__fyVlaE1T2PfryFGjUj7zl0q3a1o=&h=1224&w=1632&sz=205&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=tA9-Y_DXoWKa2M:&tbnh=145&tbnw=194&ei=QpwQTu-sLcSr-QaBme3-DQ&prev=/search%3Fq%3Dsardines%2Bbarbecues%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DN25%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=346&vpy=371&dur=1031&hovh=194&hovw=259&tx=135&ty=99&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:22,s:0

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 18:46:49

C'est vrai que c'est l'heure moins le quart pour le :
http://cadeblog.blog-idrac.com/files/2011/01/ricard2.jpg

Et je prendrais bien ta dernière recette :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 18:48:56

On est à 24° ici, un petit rafraichissement va faire du bien.
Vous avez quoi comme température vous ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:50:18

25° pour chez moi! :hum:

même les glaçons ne tienne pas du frigo au verre! :ouch2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:51:14

sardines!!! :bave: :bave: :bave:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 18:53:17

25 à Rennes, le pied quoi... :ok:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:02:30

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFkwyuFC-ycBW1PiKbHQvXELh0RCybLKUMuIkZSOcW0YexOHUFnQ

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:03:43

:fete: :fete:

à la votre les potos!!

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:04:57

Si Lolo amène des sardines, moi je propose du http://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_(poisson).

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs!"

(Et paf ! Dans la tête du Merlu ! :rire2: )

J'adoôôôore le poisson ! Normal pour un Breton, me direz-vous...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:06:10

:rire:

  • sans commentaire*
B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:06:15

Et puis du bar dans le topic-apéro, ce n'est pas du HS :non2:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:06:30

C'est vrai l'inverse aurait été désolant...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:11:03

ouep parce que l'apéro,ce fait partout,
pas besoins de bar pour çà!

  • :hum:
Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:14:42

C'est ben vrai ça. !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 19:15:58

Me voilà de retour, content de voir qu'il y a du monde au bar.
Je vais remplir le congélateur et je reviens.

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:17:51

OK lolo, met beaucoup de glaçons, y en auras besoins pour le pastis !!!!!

Tu peux envoyer les cahuètes !!! Stp

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:21:28

Et n'oublie pas l'ouvre-boîte pour tes sardines ! :-d

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:23:18

Non breizh, elles sont frauchement pêchée des mains de Lorient !! Elles seront que meilleures.... :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:23:31

:gni:

quatre moule,çà vous dit!

http://culinotests.fr/images/moules_frites_1.jpg

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:24:26

Pardon ma langue à fourchée

  • fraichement
La vidéo du moment