Voilà, voilà, j'améne les sardines !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1975205577/D/SardinesGrilleesauxOignons1.jpg&imgrefurl=http://l-eaualabouche.over-blog.com/article-31553084.html&usg=__fyVlaE1T2PfryFGjUj7zl0q3a1o=&h=1224&w=1632&sz=205&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=tA9-Y_DXoWKa2M:&tbnh=145&tbnw=194&ei=QpwQTu-sLcSr-QaBme3-DQ&prev=/search%3Fq%3Dsardines%2Bbarbecues%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DN25%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26biw%3D1600%26bih%3D797%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=346&vpy=371&dur=1031&hovh=194&hovw=259&tx=135&ty=99&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:22,s:0
C'est vrai que c'est l'heure moins le quart pour le :http://cadeblog.blog-idrac.com/files/2011/01/ricard2.jpg
Et je prendrais bien ta dernière recette
On est à 24° ici, un petit rafraichissement va faire du bien.Vous avez quoi comme température vous ?
25° pour chez moi!
même les glaçons ne tienne pas du frigo au verre!
sardines!!!
25 à Rennes, le pied quoi...
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFkwyuFC-ycBW1PiKbHQvXELh0RCybLKUMuIkZSOcW0YexOHUFnQ
à la votre les potos!!
Si Lolo amène des sardines, moi je propose du http://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_(poisson).
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs!"
(Et paf ! Dans la tête du Merlu ! )
J'adoôôôore le poisson ! Normal pour un Breton, me direz-vous...
Et puis du bar dans le topic-apéro, ce n'est pas du HS
C'est vrai l'inverse aurait été désolant...
ouep parce que l'apéro,ce fait partout,pas besoins de bar pour çà!
C'est ben vrai ça. !!!
Me voilà de retour, content de voir qu'il y a du monde au bar.Je vais remplir le congélateur et je reviens.
OK lolo, met beaucoup de glaçons, y en auras besoins pour le pastis !!!!!
Tu peux envoyer les cahuètes !!! Stp
Et n'oublie pas l'ouvre-boîte pour tes sardines !
Non breizh, elles sont frauchement pêchée des mains de Lorient !! Elles seront que meilleures....
quatre moule,çà vous dit!
http://culinotests.fr/images/moules_frites_1.jpg
Pardon ma langue à fourchée