poupousse, à cette heure, je suis à la grim !
http://img143.imageshack..us/img143/8796/notrefolie.jpg
en réponse à ??? oublié le pseudo qui me demandais si je jouais 1 rôle ou si j'étais la même IRL aussi conne et folle ..réponse..oui
sinon, avant que j'oublie..mon dernier jour de rhéto..cérémonie officielle de remise de diplômes avec discours et tout
ça prend des plombes !
beaucoup de cours de langues cf page précédente !
et scoop ma mère était là..sic !
moi, j'étais pressée de rekoindre mon amoureux de l'époque !
mais, ça dure la remise des diplômes et prix ..bah , voui, il y a le prix du mérité chimie, physique etc !
là, tu te dis c'est fini...
j'avaisbesoin depisser et de fumer une clope !
le pec..préfet/dirlo
3mais, cette année, nous avons l'honneur et l'orgueil de décerner un prix d'exeption avec gr