CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
04 juin 2011 à 00:12:20

J'aime bien :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 00:18:47

ben comme ça au moins, on ne risque pas de se battre pour la bouteille :rire2:

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
04 juin 2011 à 00:21:20

J'abandonnerais le combat car je vais. :sleep:
Bonne soirée Yoda. :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 00:27:40

Merci, à toi aussi, fais de beaux rêves :-)))

P.S. : je ne me suis jamais battu pour une boutanche :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 03:41:28

Un café les filles ?

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:50:21

poupousse, à cette heure, je suis à la grim !

http://img143.imageshack..us/img143/8796/notrefolie.jpg

en réponse à ??? oublié le pseudo qui me demandais si je jouais 1 rôle ou si j'étais la même IRL aussi conne et folle ..réponse..oui :fier:

sinon, avant que j'oublie..mon dernier jour de rhéto..cérémonie officielle de remise de diplômes avec discours et tout :hum: ça prend des plombes !

beaucoup de cours de langues cf page précédente !

et scoop ma mère était là..sic !

moi, j'étais pressée de rekoindre mon amoureux de l'époque !

mais, ça dure la remise des diplômes et prix ..bah , voui, il y a le prix du mérité chimie, physique etc !

là, tu te dis c'est fini... :monoeil:

j'avaisbesoin depisser et de fumer une clope !

le pec..préfet/dirlo
3mais, cette année, nous avons l'honneur et l'orgueil de décerner un prix d'exeption avec gr

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
04 juin 2011 à 19:53:54

:peur: Méfiez vous des femmes qui rekointent les hommes .

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:58:20

grande mention"

ppppfff, je repose mon sac et regarde ma voisine qui s'avançait déjà sur le podium..je la supportais pas cette fille et je me disais quelle m'aura fait iech jusqu'au bout !

le pec reprend le micro "j'appelle MD alias pea"

ma tronche ! :ouch:

pas de vantardise dans ce post car au final, ça a tellement duré que j'ai pas vu mon mec !

le prix d'exeption s'était en français..pour mes qualités littéraires !

comme quoi on peut être et avoir été !

scoop...j'ai publié une nouvelle : de la coupe aux lèvres

mais c'était avant mes trombhoses !

prochaine épisode..pea et le monument aux morts :honte:
ou pea et le labo de chimie ;peur:

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:01:34

alors pour faire sourire caluc..procahine épisode..pea qui fait 1 streap dans le bureu du pec !
vrai de vrai !

  • rejoindre*
-caluc-
-caluc-
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:02:44

Et ta procahine bourde c'est pour quand ? :o))

peabody
peabody
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:05:42

j'en fais tous les jours !!!!

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:07:48

C'est bien pour ça que je ne suis pas très surpris . :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:00:02

notre Pea, c'est la soeur de Gaston Lagaffe pour notre plus grand plaisir!! :hap:

je ne poste pas trop en ce moment
mais je lis un peu... :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 21:40:00

Une grim ! pour Madame Pea et moi même les garçons :svp:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 21:52:38

je prendrais comme toi, chat ! Une grim, merci :-d

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 22:08:27

Bon pour trois Grim, bien fraiche :merci:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 22:12:15

Blonde, brune, rousse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 22:14:00

Quatre chaton .. même si je n'ai pas suivie je rentre a peine..

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 22:19:43

Quatre, point de soucis jolie Mamu

Pour moi rousse.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 22:21:12

blonde pour moi :-d

La vidéo du moment