CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Lap1cret1
Lap1cret1
Niveau 1
18 juin 2011 à 09:31:47

Bonjour à tous,

pourriez-vous m'expliquer , l'inexplicable....

(accrocheur comme titre) lol
comment se fait-il que les ps3 fat (old modèle) fassent autant d'ylod ?

ma ps3 est bien ventilée, et pourtant comme pas mal de ps3 man's elle m'a fait un ylod hier soir ....bouhh...ouinnnn...snif !

juste après l'avoir branchée en réseaux sur le psn...hum!

cela fait maintenant 2ans et demi que je l'ai et comme dirait scharzy (no problèmo), alors je suis passé du coté obscur de la force et me pose la question:
comment une ps3 peut cramer du jour au lendemain ? .... hum....

est-ce que SONY dans un but (lucratif ou pas,enfin surement quand même) ne peut-il pas envoyer un code via le réseau pour <yloder toutes ou par vague les ps3 fat qui ne sont plus sous garantie>
opération qui a 3 mérites pour eux,
1 vendre des ps3 new génération ,
2 d'éviter de rembourser ceux qui avait du yellow dog ou autres linux dessus , et enfin
3 épuiser le stock de vielle carte mère en stock (pour celle qui sont encore sous garanties)
bon , je vous laisse y réfléchir !
je quitte le mod parano mais quand même

Baggggggwwaaaaaaaaa!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 09:42:35

Voici quelque chose de fort intéressant qui sera susceptible de te dépanner :
http://www.play3-live.com/forum/topic/56367-quest-ce-quun-ylod/
En gros, c'est l'équivalent du ROD sur la 360.

Sinon, il y a un forum PS3 sur ce site :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm
Et je pense que là bas, tu auras des réponses également.

Bonne journée.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:28:45

un café,svp!

et vous savez quoi:
il y a quatre épingles au 15-18! :ouch:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:47:59

Bonjour ici^^

Les sujets de philo de cette année sont semblables à ceux que j'ai eu quand je passais mon épreuve! C'est fou!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:27:35

bon on va boire un coup par là!
meme si il y a personne!

:content:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:34:31

:-( personne?

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
19 juin 2011 à 20:39:48

Salut une petite tisane pour moi !!! :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:42:54

http://recette1.supertoinette.com/43855/thumb/800/-/43855-tisane.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:12:12

Salut,

un petit TRiple Sec à ta santé El-Blanko :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:43:37

bon un 51,je me sert tout seul,merci!

et une musique aussi non?
:bave:

http://www.youtube.com/watch?v=JFM7Ty1EEvs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 12:49:20

Avis à la population ! : smiley tambour :

Je pense faire une fois par semaine une petite soirée "quizz culture générérale" !
Merci à ceux qui sont intéressés et qui veulent y participer de le faire savoir en apposant leurs pseudos ci-dessous.
S'il y a assez de participants, nous commencerons dès la semaine prochaine.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 13:00:10

"quizz culture générérale"
Tu fais l'annonce sur le topic apéro ?? :rire: (ça promet!)
culture oenologique ou bien ? :o)) :gni:
bah ok j'en suis, mais jsuis pas une lumière :honte:
(ça vous étiez déjà au courant :rire2: )
je resterais au fond de la salle parceque Freddy il arrêtte pas de m'embété(heu) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 13:05:32

1 - sheld0nline

Non, tu verras, je vais le faire pour qu'il soit accessible à tous ce quizz.
C'est plutôt pour amener un peu de convilialité le soir ici et de rigolade par la même occasion.
Mais n'empêche qu'il y aura un classement ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 13:25:49

sheld0nline
Posté le 3 juillet 2011 à 13:00:10
"quizz culture générérale"
Tu fais l'annonce sur le topic apéro ?? (ça promet!)

Tu viens de me donner une idée.
S'il y a assez d'inscrits et vu l'endroit où il se passera, on intitulera ce quizz :

- "Question pour un litron" :rire:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
03 juillet 2011 à 13:36:07

Ou "question pour un picon" :rire2:
Rohh je sent que ça va va être de mon niveau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 13:40:38

Il y aura même une partie musicale, et rien que pour toi, je ferai un quizz pour la musique de sauvage que tu vas écouter, tu sais là où les enceintes forment des murs !

Et pour les plus anciens, des quizz "Yvette Horner" ! Ca c'était de la musique ! :fier:

Non, plus sérieusement, on peut faire quelque de sympa qui nous permette de passer une heure ou deux de rigolade ! :-)))

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:40:51

Je muscle mon cerveau et je suis prêt !

Lolo ; le nouveau Julien Lepers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 13:43:14

Bien...

Donc, on peut compter sur sheld0nline et B-R-E-I-Z-H déjà ! ...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:40:05

:(

vous avez vue l'heure!!!

sort les olives,la kemia,la carafe,le 51!
les bieres pour les belges,et le cidre pour les :question:

à oui,les bretons! :hum:

http://www.actu-decoration.com/IMG/arton130.gif?1239207835

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/geyser_1092159302_pastis51_gr.jpg

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/178714/gd/1252769439/Petits-fours-campagnards.jpg

http://recette3.supertoinette.com/72303/thumb/800/-/amuse-bouche-de-melon-et-jambon-72303.jpg

:hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:43:08

http://www.saveur-biere.com/images/assortiment-grimbergen.jpg

http://www.cauxcorico.com/wp-content/uploads/fete-cidre-pissi-poville.jpg

:hap:

La vidéo du moment