Bonjour à tous,
pourriez-vous m'expliquer , l'inexplicable....
(accrocheur comme titre) lol
comment se fait-il que les ps3 fat (old modèle) fassent autant d'ylod ?
ma ps3 est bien ventilée, et pourtant comme pas mal de ps3 man's elle m'a fait un ylod hier soir ....bouhh...ouinnnn...snif !
juste après l'avoir branchée en réseaux sur le psn...hum!
cela fait maintenant 2ans et demi que je l'ai et comme dirait scharzy (no problèmo), alors je suis passé du coté obscur de la force et me pose la question:
comment une ps3 peut cramer du jour au lendemain ? .... hum....
est-ce que SONY dans un but (lucratif ou pas,enfin surement quand même) ne peut-il pas envoyer un code via le réseau pour <yloder toutes ou par vague les ps3 fat qui ne sont plus sous garantie>
opération qui a 3 mérites pour eux,
1 vendre des ps3 new génération ,
2 d'éviter de rembourser ceux qui avait du yellow dog ou autres linux dessus , et enfin
3 épuiser le stock de vielle carte mère en stock (pour celle qui sont encore sous garanties)
bon , je vous laisse y réfléchir !
je quitte le mod parano mais quand même
Baggggggwwaaaaaaaaa!!!!!!