CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 23:51:33

Tu as récolté combien, car si on veut y aller ensemble ça va couter cher

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 23:51:54

j'ai vu le film il y a 10 jours, très bien :-d

les jeux, il y en a de plus en plus qui les revendent après les avoirs finis
mais faut avouer qu'il y a des fondus, qui l'ont déjà finis moins de 48h après sa sortie :fou:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 juin 2011 à 23:52:47

C'est dingue les gens comme sa je trouve :fou:
Ya pas de plaisir. :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 23:52:58

Surtout qu'il est en 3D, donc supplément à payer :nah:

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
04 juin 2011 à 23:54:26

Ils étaient tous à sec chat. :-(
Va falloir leur quémander des sous pour y aller voir ton film.
Tu sais bien t'y prendre toi, vas-y, tu discute et moi je ramasse. :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 23:56:19

ça me fait penser, qu'il faut que j'aille voir X-Men qui vient de sortir :p)

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2011 à 23:57:34

Un trip- poker ça devrais marcher. :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2011 à 23:59:54

y a transformers 3 qui sors aussi à la fin du mois je crois

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2011 à 00:04:46

les filles, je crois qu'ulti s'est barré dès que vous lui avez parlé de fric :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
05 juin 2011 à 00:05:41

Je vais vous laisser ici sa gronde, l'orage commence

bisouilles à Yoda, May, Red, Vlti, Mamu

Bonne nuit à demain

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2011 à 00:06:07

J'ai pas fait gaffe surtout :fou: :-p

Bisous et bonne nuit Chaton . :hap:

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
05 juin 2011 à 00:07:14

Pareil, il pleut à verse ! pas de tonnerre pour l'instant. :peur:

Bonne nuit ! :bye:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2011 à 00:08:54

Dodote bien May. :-p

Nenuit Yoda. :fete:

:dehors:

Maiwenn_
Maiwenn_
Niveau 5
05 juin 2011 à 00:10:24

Merci !
J'ai parlé trop vite ça tonne ! :mort:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2011 à 00:20:02

Bonne nuit les filles, util :ok:

je ne vais pas tarder non plus, je dois me lever demain matin.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 juin 2011 à 00:36:39

Bonne nuit tout le monde ! :-)))

Ne vous inquiétez pas, j'éteins la lumière :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:22:27

bon on va se boire un petit apéro non?

:hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:32:45

Coucou payko, l'activité du bar est faible ces derniers temps.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 18:29:00

Pour remonter un peu le pic apéro, voici les sujets du bac philosophie de ce jour :

Terminale littéraire

"Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?"
"L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?"
Commentaire de texte : extrait du Gai Savoir, de Nietzsche

Terminale économique et sociale

"La liberté est-elle menacée par l'égalité ?"
"L'art est-il moins nécessaire que la science ?"
Commentaire d'un texte de Sénèque

Terminale scientifique

"La culture dénature-t-elle l'homme ?"
"Peut-on avoir raison contre les faits ?
Commentaire d'un texte de Pascal

Je pense que je me serais laissé tenter par ce choix :
- "La liberté est-elle menacée par l'égalité ?"
Un petit relent de pavé ! :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 juin 2011 à 18:33:12

Ma fille a choisi "L'art est-il moins nécessaire que la science ?"

La vidéo du moment