CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:03:26

je te rassure, tu n'es pas le seul (non ! pas pour la gamine, pour le jeu en semaine, balourd)

Je n'en suis pas aussi loin.
j'ai descendu les gars de l'attaque de la banque.
et ensuite, mon coéquipier a aperçu un gars en conditionnelle qu'il a arrêté dans le passé.
Lorsqu'il l'appelle, le gars se fait la malle dans une ruelle.
Je le poursuis à pieds pendant que mon coéq. fait le tour en caisse pour lui couper la route.

Pas encore fait d'interrogatoire (enfin pas dans le jeu en tout cas :noel: )

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:07:32

Bon ca va, j'ai cru que j'étais à la ramasse quand je lisais Lorient, May ou Chat.

Ah ouai, tu vas rien comprendre aux interrogatoires, enfin moi c'est comme ca.

Le plus dur:
- savoir si il te dit la vérité,
- si il ne dit pas la vérité, le mettre en doute (à savoir le bousculer) ou lui dire qu'il ment,
- prouver ton argumentation, WTF?! :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:10:06

à moins qu'elle ai joué aujourd'hui, chat n'a pas encore descendu les gangsters de la banque :rire2:

May a un peu plus d'avance, mais je crois qu'elle n'a pas joué depuis 2 jours.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:11:04

faut que je m'y remette ce WE.

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:14:32

Ah ouai, seul Lorient nous met en avance au final.

Sinno, je lance un sujet comme ca.

je sois passer le cotrôle technique en Mai (non je suis dans les temps sauf si on matte ma carte grise) m

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:14:55

Fuck de TAB!!!!

Je reprends...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:15:43

Et moi j'ai toujours pas le jeu, puis flemme de jouer en ce moment. :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:17:50

Je sois passer le contrôle technique en Mai (non je suis dans les temps sauf si on matte ma carte grise) mais je ne sais absolument pas ce qu'il va en advenir.

Je commence à chercher une berline qui roule bien et ne soit pas trop cher (8k€) et en même temps pas trop dégeu :malade: pour du bricolage à la maison.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:17:59

ça va, j'ai le temps pour le CT, moi.
voiture neuve achetée en novembre :gni:

j'ai récupéré ma caisse tout à l'heure chez le concessionnaire.
baisse très importante du liquide de refroidissement (du genre passé du maxi à en dessous du mini en 20 bornes en roulant super cool).
il s'avère qu'il s'agissait du boitier qui contient la sonde de température qui déconnait.
la sonde indiquait -17°c et provoquait une surpression dans le circuit qui faisait fuir le liquide.
heureusement, ça passe dans la garantie constructeur :ange:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:19:38

Ba quand même!!!!

J'ai l'impression que ca merde pas mal les bagnoles neuves, non?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:21:12

j'espère que non :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:21:59

Normalement non, mais sais t-on jamais. :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:22:21

Du coup, une bagnole neuve me branche pas.
J'attends la décote :pacg:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:22:56

Sinon ca va ulti :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:23:02

ne provoque pas la malchance, s'il te plais :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:24:34

Tout va toujours très bien, mais je 'inquiète pour ta voiture. :noel: :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:29:50

il va finir par me coller la mouise :peur:

je te maudis ! à toi les pires couches puantes qui débordent, le vomis sur tes fringues propres, les nuits sans sommeil, les dents qui mettent des mois à percer, ... :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:34:01

Arrêtes, c'est moi qui s'y colle pour cette nuit et donc je vais pas tarder à aller me coucher.

Sinon ma voiture affiche les 283 000km et je n'ai pas encore commencé les chantiers de cet été.

Je crois que je vais la finir.

Au moins je vais avoir le champs libre pour la voiture et pour LA MAISON. :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:36:44

des projets d'achats ou de construction de nid d'amour ? :-d

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:38:07

Ouai mais la vache les taux coutent un bras :hum:

La vidéo du moment