Herbe des pré. Enfin je met un brin dans la bouche, pas un tas hein
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:01:30
ça rumine sec
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:02:01
Et plus c'est bio il paraît.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:04:08
avec tous les insecticides et autres cochonneries, oui c'est sûr
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:04:54
Ah bon mais qui veut ma mort
Sinon c'est si bien que sa seven ? j'ai vu vite fait mais je sais pas si c'est ... enfin voilà.
payko13
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:05:43
je suis moisi!
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:06:14
Gné Payko ?
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:07:11
ben je l'utilise depuis septembre 2009, et sincèrement, rien à redire. j'ai acheté mon PC fin novembre et aucun soucis, plantage, ... (151 jours sans redémarrage )
payko13
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:07:41
faut pas que je souffle!
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:08:13
Celui de ma soeur plante mais c'est elle qui dois faire n'importe quoi avec.