En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:12:21
Re coucou
J'me sers un grand verre d'eau pétillante, qui me suit?
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:13:10
ben non pourquoi ?
el-blanko
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:13:28
payko dort! je sais pas quoi dire!
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:13:29
Re Krynou.
Je te suis. j'ai bu de la bière et je crois que moi et l'alcool = the end
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:13:31
ça sera un thé glacé pour moi
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:14:33
Un ex-collègue du boulot a 6 ordinateurs chez lui qu'il n'éteint jamais.
Il faut savoir qu'un ordinateur risque moins de tomber en panne en restant allumé 24h/24 qu'en étant allumé et éteint 3 fois par jour !
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:14:36
Yoda juste pour savoir, mais sa me paraît bizarre de jamais éteindre sont ordi, perso je le met souvent en veille prolongé le mien, sinon je l'éteint.
Payko dors bien alors jeune homme.
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:15:26
Krynou pour sa que j'utilise le mode veille ou veille prolongé, mais sa dois pas être bon aussi peut-être.
el-blanko
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:15:56
il tiens pas le coup ce payko!
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:16:42
Faut prendre des vitamines alors.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:17:08
la veille ou veille prolongée, ça correspond avec une extinction avec une sauvegarde au préalable du "contexte" dans lequel se trouve le PC à ce moment là, c'tout. Mais ça reste une extinction.
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:19:43
Le mode veille, c'est exactement la même chose que d'éteindre l'ordi. tu gagnes juste du temps quand tu le rallumes et tu consommes plus d'énergie, vu que le PC en veille consomme du courant.
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:20:18
D'accord j'ai compris.
Sur ce je vous quitte, bonne nuit Yoda, Krynou et Payko.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:21:02
bonne mise en veille prolongée
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 01:21:16
tu gagnes juste du temps quand tu le rallumes
c'est justement pour sa que je le met en veille
bonne nuit pour de bon :slepp:
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:21:47
Bonnet de nuit à toi Ultima
Oué, Yoda, mais dans ce cas pas de risque de panne
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 01:23:28
dans quel cas ?
el-blanko
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:24:27
pour une tour,peut-être!
mais pour un portable c'est pas trop conseiller,non?
el-blanko
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:27:47
bon je vous quitte! bonne soirée à vous tous!
à demain!
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 01:28:17
El-Blanko; -_> Il arrive que mon portable reste allumé pendant une semaine et il n'y a pas le moindre problème. Pas de soucis de surchauffe, car j'utilise un refroidisseur pour ordinateur portable. Ce modèle-là; -_> http://www.notebookcoolerreviews.com/wp-content/uploads/2010/10/ppic-MAXI-Zalman-notebook-cooler-ZM-NC1000-zmnc1000s1.jpg -_> http://www.notebookcoolerreviews.com/reviews/zalman-notebook-coolers/