CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:31:08

ulti, moi ça va, je les ai descendu du premier coups :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:31:34

T'es pas blonde c'est normal. :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:33:25

Mais non, je lis très vite, après je vous donne la pâtée :sarcastic:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:33:47

C'est gentil, mais j'ai pas trop faim. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:34:21

ulti, may non plus n'est pas blonde, mais elle a voulu jouer les cowboys et foncer dans le tas, elle s'est faite canarder comme un lapin :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:34:52

pas cool, je n'ai plus de pain, sinon, ça m'aurait bien dit du pâté :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:35:20

Hahaha mais elle na pas l'habitude de jouer sur cnsole May, je comprend pour elle, Chaton pas d'excuse :fouet:
J'en ai mais j'ai pas faim Yoda :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:35:29

Vlti

Avec une manette suis brune, m'en fiche j'ai ma partenaire qui conduit aussi mal que moi et elle est pas blonde(May)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:36:18

Vous me donner envi d'avoir le jeu, c'est malin, sa me rappel The GateWay votre jeu un peu. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:36:43

c'est vrai que le pad de la 360, May, elle n'a pas l'habitude :rire2:

mais à leur décharge, faut avouer que la visée (tout comme la conduite) est très sensible, faut vraiment y aller super doux :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:37:37

Comme dans une vrai voiture, donc pas d'excuse :noel:
J'ai plus de jeu à faire, vivement que j'ai les jeux offert via le PSN. :fete:
Enfin j'ai des jeux mais flemme de les finir. :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:37:47

Fonce, Ulti, il est vraiment génial ce jeu :oui:

Pour que May le fasse, elle qui n'apprécie d'habitude que les P&C, c'est qu'il est vraiment bien :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:38:31

Plus tard surement Yoda. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:39:05

non, ulti, dans une voiture, la direction n'est pas aussi sensible, sinon, il y aurait bien plus d'accident :fou:

Je ne me suis pas encore reconnecté sur le PSN, pas installé la MAJ

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:40:09

Il paraît que la MAJ fait suchauffer la console quand on joue a LA Noire :rire:
Pour le PSN t'es au courant que tu peut choisir 2 jeux sur 5 ? :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:40:46

Vlti

Tu vas te régaler, tout est merveilleux et c'est vrai c'est ultra sensible.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:41:25

Il me tarde d'essayer alors. :bave:
J'irais le voler à Yoda urement. :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:43:18

C'est bien pour cela que je joue pas longtemps, j'ai un peu les chocottes, pas plus d'une demie heure à trois quart d'heure, en espérant que ce problèmes seras vite régler

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2011 à 23:44:48

Ulti, faut bien lire tous les topics ou articles jusqu'au bout :oui:

y a autant de YLod sur la PS3 que sur la 360, avec ou sans la MAJ.

C'est surtout que le jeu est gourmand en ressources proc et que ça fait donc chauffer la console.

Par Prudence, bien dépoussiérer les grilles d'aération, et placer la console dans un endroit bien dégagé où l'air circule.

Eventuellement y a un tuto pour ouvrir la console et remplacer la pâte thermique entre le proc et le dissipateur thermique, mais il faut être un peu bricoleur.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2011 à 23:46:14

Je savais pas tout sa Yoda. :ouch:
Tu va faire peur a Chaton :rire:
C'est moche qu'un jeu puisse venir à bout de la console. :snif:
Sinon la mienne est bien nettoyer et est à l'air libre puis je la touche pour voir si elle chauffe pas trop. :hap:

La vidéo du moment