Ulti, faut bien lire tous les topics ou articles jusqu'au bout
y a autant de YLod sur la PS3 que sur la 360, avec ou sans la MAJ.
C'est surtout que le jeu est gourmand en ressources proc et que ça fait donc chauffer la console.
Par Prudence, bien dépoussiérer les grilles d'aération, et placer la console dans un endroit bien dégagé où l'air circule.
Eventuellement y a un tuto pour ouvrir la console et remplacer la pâte thermique entre le proc et le dissipateur thermique, mais il faut être un peu bricoleur.