En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:39:53
y a toujours des prêts 0% pour les primo-immobilier, non ?
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:40:17
En fait je sais pas entre construire et acheter ancien.
Je vais pas tarder à me coller un chantier de bâtiment donc j'hésite.
Après je me dis que l'entrepreneur pourra m'enc**er la tronche comme ca car je serrai en marché privé.
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:41:30
Enfin quand tu fais une simu, c'est 30 000 € de prêt.
Ouaiiii génaillllll ouaiiiii \ /
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:42:31
Je peut te passé une jambe au pire pour t'aider.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:44:23
je cherche à acheter quelque chose d'assez neuf, ou en tout cas pas trop ancien (et pas trop de travaux). je ne me sens pas de faire construire et de gérer ça seul
mais j'ai une trouille monstre de me faire entuber, ou d'acheter quelque chose qui sur le coups me plait, mais qu'après coups je me rende compte que ya ça ou ça qui me déplait, que je n'avais pas vu, ...
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:44:37
Demande à Guillaume Depardieu*
En fait non, ca nous intéresse pas
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:46:01
Enfin quand tu fais une simu, c'est 30 000 € de prêt.
Ouaiiii génaillllll ouaiiiii \ /
tu parles de quoi ? du prêt en entier ?
j'ai 25000€ d'apport, et d'après les simu, je peux compter sur 135 000 € au total.
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:46:20
C'est la difficulté du chantier.
Même en étant un as du chaniter, je passerai tous les soir.
Tu prends un archi en suivi et conception et ca te coutera 15k€ en +
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:46:46
le taux 0 yoda
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:48:01
Bon vais me fumer une clope et au pieu
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:48:58
encore ? mais t'en a fumé une d'taleur !
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:49:40
Faut bien qu'il calme ses nerfs.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:51:50
je n'ai jamais eu besoin de fumer pour ça
toujours trouvé autre chose me détendre
Headspin
Niveau 80
28 mai 2011 à 00:51:55
Ouaip, bonne nuit à vous
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:52:53
Bonne nuit Head.
Yoda pour ma part étant jeune c'était le chewing-gum que j'utilisais.
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:54:07
je mâche tjrs du chewing gum (enfin au boulot, parce qu'à la maison, c'est rare)
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2011 à 00:54:40
bonnet de nuit Head
vltimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2011 à 00:55:31
Parfois je mange de l'herbe mais les chewing-gum j'ai arrêter.
kryn66
Niveau 15
28 mai 2011 à 00:55:47
Coucou les p'tits loups J'peux m'réfugier un p'tit quart d'heure chez vous?